“Laleu au top!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Laleu au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne cuisine, copieuse, des ribs de cochon fermier à tomber par terre, des animations régulières (concerts, vide-dressing), un personnel et des cuisiniers au top, ambiance très sympathique et chaleureuse, attention ce n'est pas le centre-ville de La Rochelle mais il est conseillé de réserver!

Rochefort, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Etant un peu habitué des lieux, pour y déguster au moins une fois par semaine le menu du jour, je vous recommande vivement ce restaurant. La cuisine toujours renouvelée, est faite avec des produits frais délicieux, un régal pour les papilles et pupilles.
You

“Allez y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Resto super sympa, équipe dynamique et toujours souriante, très bon produits !
Je recommande.
Thierry

La Rochelle, France
“Funky !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le cadre est rassurant , chaleureux , festif , tout à la fois .....
Les menus sont étudiés fonction des saisons et alléchants. Une fois dans l'assiette , c est largement à la hauteur de nos attentes. On sent que toute l'equipe travaille ensemble avec beaucoup de goût et de bonne humeur.
Epatant .
Salon d'attente au niveau du bar avec de nombreuses lectures possibles ( ou coloriages pour les enfants ) ou l'on peut aussi echanger avec des habitués , ce qui rend le cadre encore plus typique rapport au quartier.
Très bon rapport qualité-prix, produits locaux , service souriant et agréable par des gens avec qui on voudrait être amis.
Un vrai bonheur d y aller :)
et quel choix de vin !!!!!!!!!!!!! Parfait /

• Visité en février 2014
Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
“soirée super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

dommage pour l'équipe, le temps n'était pas au rendez-vous, mais l'idée du barbecue dehors super, les saucisses du boucher du coin trés bonnes, les deux jeunes musiciens présent ce soir là étaient super et on mis de l'ambiance, rock and "Rolls" à souhait!!! agréable endroit à découvrir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La cave de Laleu ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
La Rochelle, Charente-Maritime