“repas sympathique!!”

Cuisines : Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 juin 2014

une tres bonne adresse un peu a l'ecart! une regal pour les papilles, menu qui varie et de tres bonne qualité! une ambiance chaleureuse et un service tres sympathique! un bon moment passé dans ce restaurant!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La cave de Laleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Cadre sympathique, bien aménagé par Antoine qui a quitté le FRANCE 1 pour se rapprocher de La Pallice. Très bonne brasserie avec Bény en salle. Cuisine semi ouverte. Bon rapport qualité prix. Un menu du jour et un bon choix de vins. Bonne cuisine de Brasserie améliorée. Nous y retournerons et testerons un soir.

Avis publié: 27 mai 2014

Très bonne cuisine, copieuse, des ribs de cochon fermier à tomber par terre, des animations régulières (concerts, vide-dressing), un personnel et des cuisiniers au top, ambiance très sympathique et chaleureuse, attention ce n'est pas le centre-ville de La Rochelle mais il est conseillé de réserver!

Avis publié: 22 mai 2014

Etant un peu habitué des lieux, pour y déguster au moins une fois par semaine le menu du jour, je vous recommande vivement ce restaurant. La cuisine toujours renouvelée, est faite avec des produits frais délicieux, un régal pour les papilles et pupilles.
You

Avis publié: 14 mai 2014

Resto super sympa, équipe dynamique et toujours souriante, très bon produits !
Je recommande.
Thierry

Les voyageurs ayant consulté La cave de Laleu ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle