“comme chez soi à 2 pas du vieux centre de la Rochelle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
Le Logis des Phares
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Palaiseau, France
“comme chez soi à 2 pas du vieux centre de la Rochelle”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été hébergé en mode gîte et nous avions toute la maison pour nous. C'est tout neuf , dans un état impeccable,très bien entretenu, ultra confort (une salle de bain privative par chambre, lave linge et lave vaisselle,une excellente literie). Le propriétaire est très prévenant, très attentif à nos attente. le plus: c'est d'être dans un joli quartier résidentiel au calme, et tout est accessible à pied (le parc, le port, le marché, les restaurants….) ou en vélo pour ceux que cela intéresse. Bien que situé au bout du jardin, les propriétaires savent se faire discrets si on le souhaite. L'accueil était très chaleureux. En résumé nous avalons passé 10 jours avec notre fils comme des rois! de vraies vacances…..trop courtes!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Kiama
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour ici à la Rochelle. Frank n'aurait pas pu être plus gracieux et serviable. À l'arrivée, il a passé beaucoup de temps avec nous répondre à chaque question et recommandé une merveilleuse journée sur Ile de Ré. Les chambres étaient belles et l'emplacement très pratique pour visiter le centre de La Rochelle.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mai 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable séjour avec mes parents dans le Logis des phares. Mr et Mme même sont vraiment accueillants et s'occupent de leurs hôtes. Au départ chaque jour avec le délicieux produits fait maison, yaourts et produits locaux très frais... a profusion! M. EVEN sait faire partager son amour de sa ville et de la région et nous a indiqué les endroits intéressants à visiter. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons pu également profiter de notre temps dans le jardin. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour très relaxant et je reviendrai à coup sûr !

La Rochelle, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bien situé - à pied, la place de Verdun est à une dizaine de minutes et le vieux port à à peine une demi heure - dans un quartier très calme, le Logis des phares est particulièrement accueillant avec ses grandes chambres confortables, ses salles d'eau bien aménagées et surtout son propriétaire très avenant, qui régale ses hôtes de spécialités locales au petit déjeuner.
Séjour très agréable que l'on envisage de renouveler.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Missilac, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Logis des Phares. L'accueil, la disponibilité et la convivialité de M. et Mme Even y ont été pour beaucoup.
M. Even est par ailleurs un excellent ambassadeur de sa ville et de la région. Ses conseils nous ont été fort utiles pour découvrir La Rochelle et l'île de Ré.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Les petits déjeuners, copieux et variés, ont ravi tout le monde.
En plus des 2 chambres, nous avons bénéficié de la cuisine pour réchauffer des plats ainsi que du garage pour entreposer nos vélos. Le Logis des Phares est donc un lieu idéal pour une famille ou deux couples.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre d'hôte est très bien située, le propriétaire des lieux est très charmant et s'avère être un guide de très bon conseil, tout est fait pour se sentir à l'aise. La chambre d'hôte se situe dans une annexe de la maison ce qui permet d'avoir une indépendance totale.
Le petit déjeuner était copieux et préparé avec une grande attention. L'annexe dispose également d'une cuisine et séjour avec espace Tv.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine, du 23 au 30 septembre 2013, très sympathique chez Mr et Me Even. Plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une vrai maison indépendante qui est mis à notre disposition avec possibilité de réchauffer des repas. A cela il faut ajouter le calme, la proximité immédiate dans le quartier de La Genette du parc et du centre historique. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Mr Even. C'est un lieu où nous aurons vraiment plaisir à revenir d'autant plus que La Rochelle est une ville animée et attachante avec l'attrait du bord de mer. Bravo pour l'accueil et la gentillesse.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue avec la grande penderie permet de bien ranger ses vêtements et dispose d'un lit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux