“impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
Le Logis des Phares
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2014

mr even est une personne tres chaleureuse, il fait tout ce qu'il peut pour bien vous accueillir!! le logement est impeccable, propre, équipé!!! bien situé!! nous faisions du vélo; il y avait meme un garage pour les entreposer; et meme le materiel pour éventellement réparer!!!! le centre ville est trés proche à pied!! une adresse à recommander!!!!!! claude francois et les christines

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
frank EVEN L, Propriétaire de Le Logis des Phares, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

merci pour votre recommandation
Le plaisir fut partagé
Bien cordialement
Frank

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons été hébergé en mode gîte et nous avions toute la maison pour nous. C'est tout neuf , dans un état impeccable,très bien entretenu, ultra confort (une salle de bain privative par chambre, lave linge et lave vaisselle,une excellente literie). Le propriétaire est très prévenant, très attentif à nos attente. le plus: c'est d'être dans un joli quartier résidentiel au calme, et tout est accessible à pied (le parc, le port, le marché, les restaurants….) ou en vélo pour ceux que cela intéresse. Bien que situé au bout du jardin, les propriétaires savent se faire discrets si on le souhaite. L'accueil était très chaleureux. En résumé nous avalons passé 10 jours avec notre fils comme des rois! de vraies vacances…..trop courtes!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé un super séjour ici à la Rochelle. Frank n'aurait pas pu être plus gracieux et serviable. À l'arrivée, il a passé beaucoup de temps avec nous répondre à chaque question et recommandé une merveilleuse journée sur Ile de Ré. Les chambres étaient belles et l'emplacement très pratique pour visiter le centre de La Rochelle.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour avec mes parents dans le Logis des phares. Mr et Mme même sont vraiment accueillants et s'occupent de leurs hôtes. Au départ chaque jour avec le délicieux produits fait maison, yaourts et produits locaux très frais... a profusion! M. EVEN sait faire partager son amour de sa ville et de la région et nous a indiqué les endroits intéressants à visiter. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons pu également profiter de notre temps dans le jardin. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour très relaxant et je reviendrai à coup sûr !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bien situé - à pied, la place de Verdun est à une dizaine de minutes et le vieux port à à peine une demi heure - dans un quartier très calme, le Logis des phares est particulièrement accueillant avec ses grandes chambres confortables, ses salles d'eau bien aménagées et surtout son propriétaire très avenant, qui régale ses hôtes de spécialités locales au petit déjeuner.
Séjour très agréable que l'on envisage de renouveler.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Logis des Phares. L'accueil, la disponibilité et la convivialité de M. et Mme Even y ont été pour beaucoup.
M. Even est par ailleurs un excellent ambassadeur de sa ville et de la région. Ses conseils nous ont été fort utiles pour découvrir La Rochelle et l'île de Ré.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Les petits déjeuners, copieux et variés, ont ravi tout le monde.
En plus des 2 chambres, nous avons bénéficié de la cuisine pour réchauffer des plats ainsi que du garage pour entreposer nos vélos. Le Logis des Phares est donc un lieu idéal pour une famille ou deux couples.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

La chambre d'hôte est très bien située, le propriétaire des lieux est très charmant et s'avère être un guide de très bon conseil, tout est fait pour se sentir à l'aise. La chambre d'hôte se situe dans une annexe de la maison ce qui permet d'avoir une indépendance totale.
Le petit déjeuner était copieux et préparé avec une grande attention. L'annexe dispose également d'une cuisine et séjour avec espace Tv.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple