“Excellent accueil”

L'Escale Marine - Couette et Cafe
L'Escale Marine - Couette et Cafe
Avis publié : 7 juillet 2014

Mon compagnon et moi même avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte.
Le propriétaire était en vacances lors de notre passage et nous avons été accueillis par Marie et Joëlle, qui ont été juste formidables !
Accueil chaleureux, conseils sur les différents sites à visiter et on nous a même proposé de venir nous chercher et de nous ramener en voiture à la gare !

Les chambres sont belles et confortables. Cadre charmant et très calme. Petit jardin avec chaises longues, très appréciables pour se délasser en fin de journée !
Le petit déjeuner reste simple, mais très bons.
A pied, le centre ville se situe a environ 20 min !

Bref, excellent séjour, nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

De passage dans la région, nous y avons passé une nuit ! Un accueil chaleureux et convivial. L'hôte nous a donner de très bon conseils de restaurant.
Les chambres restent simples mais confortable.
Le cadre est agréable avec sa cour fermé et calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Accueil simple et chaleureux. Chambre impeccable tant pour la literie et la propreté des lieux. Petit déjeuner simple mais bon. Le propriétaire reste discret et de bon conseils. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour grâce aux conseils d' Eric. Bons plans, petits restos sympa! Sans oublier de succulents petits déjeuners, de quoi vous mettre en forme pour la journée. Des chambres bien aménagées avec un bon matelas et au calme!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Eric, qui nous a accueilli très chaleureusement. De bons petits restos vous seront conseillés, des vélos pour vous déplacer vous seront proposés, des plans et lieux a découvrir vous seront donnés.
En bref, vous êtes reçus comme des amis et c'est très agréable. Le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de plus raisonnable, la chambre est très propre et confortable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Si vous cherchez une chambre très propre dans un endoit au calme avec un bon petit déjeuner pour commencer votre journée, arrétez-vous chez ERIC. Vous y serez reçu chaleureusement. Ce dernier vous donnera de bons conseils et des plans afin de visiter sa ville et sa région. La chambre d'hote se situant a 15 minute a pied du centre de LA ROCHELLE, vous pourrez vous passer de votre voiture. Eric vous proposera aussi de vous préter des vélos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Eric, vraiment un grand merci de ton accueil, ça fait des lustres qu'on n'a plus eu ça.
Rien que pour ça, tu mérites le détour.
Merci aussi pour les chambres, simples et efficaces. Calme et à 15 min à pied du centre. Vélo à dispo.
Merci pour tous les petits-déjeuners, variés chaque jour, et tellement agréables de ta présence.
Il faut y aller !

Astuce pour la chambre : la fraise et l'anis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple