“Galette ordinaire et chère”
Avis sur Creperie Chez Nous - FERMÉ

Creperie Chez Nous
Cuisines : Diner
Avis publié: 8 décembre 2013

Je n'y retournerai pas....
J'ai pris une galette pommes de terres, raclette, jambon cru et oeuf. Il y avait une feuille de salade, la galette est bien remplie.

Points négatifs:
- Le prix: 9 euros la galette, c'est cher
- Qualité, la pâte est vraiment quelconque, pas savoureuse
- Présentation aucun effort

Points positifs:
- La déco est sympa dans le resto et il y fait bon chaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Chez Nous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service sympathique et rapide. Le repas était délicieux. Le cadre "école" change de l'ordinaire: petit rappel de la rentrée des classes.

Avis publié: 13 août 2013

Service rapide jusqu'au dessert et couac pour le dessert; réglement au bar.
Galette de bonne qualité, cadre "scolaire" sympathique et original, patron accueillant, prix corrects pour la Rochelle à 100m du port.

Avis publié: 11 août 2013

À quelques mètres de l'autoroute à touristes, cette crêperie déplacée depuis la rue Saint-Jean est une bonne adresse. Carte variée, ingrédients de qualité correcte, rapport Q/P inhabituel dans le secteur. Le souhait d'accueillir les petites familles est explicite, le décor, l'espace de jeu et la carte à thème scolaire sont là pour le rappeler. Établissement très propre, toilettes impeccables. Un minuscule reproche, les galettes ne sont à mon goût ni suffisamment beurrées ni assez croquantes. À suivre.

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons découvert cette crêperie grâce à l’offre Groupon. Un service accueillant et très agréable, une jolie carte, des crêpes délicieuses et un cadre typique 'Crêperie pour les écoliers'. Excellent rapport qualité prix! J'y retournerai avec ma petite famille...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Nous ont aussi consulté