“court séjour” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Centre
Nevers, France
“court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjourné une seule nuit dans cette résidence maeva le week end dernier , je suis très satisfaite de mon court séjour !
Résidence très propre et calme (enfin en janvier c'est sans doute normal..) , un accueil très agréable avec une équipe très souriante et disponible .
La piscine chauffée est réellement chauffée , très propre et même aux abords la température est agréable.(attention profondeur 1m60 sur toute la longueur, les enfants n'ont donc pas pied)
Le buffet du petit déjeuner est très varié.
Notre studio 2 personnes était très propre, fonctionnel , suffisament spacieux avec une grande et belle salle de bain impeccable elle aussi.
De plus la résidence est très bien située à qqs minutes de l'aquarium, du centre ville et du port .
Un hébergement donc idéal en famille puisque lorsque le temps est maussade, les enfants (et parents) se régalent dans la piscine .
Vraiment aucun point négatif ! A refaire certainement aux beaux jours .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Rennes, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Idéalement située, cette résidence est en effet très pratique pour un court séjour à La Rochelle. Nous pouvons tout visiter à pied.
Toutefois, il me semble que le rapport qualité prix n'est pas tout à fait au rendez-vous. Nous venons de passer en couple, trois nuits dans un appartement pour 4. J'imagine que pour une famille, cela doit être un peu juste. Les appartements sont assez propres, la moquette mériterait d'être changée, le canapé lit arrivant en fin de vie et les fissures sur les murs pourraient être un peu mieux cachées. Ils sont fonctionnels, pour la cuisine notre micro-onde ne fonctionnait plus très bien et n’ayant que deux vitro à côté cela n’était pas toujours aisé de réchauffer.
Pour l’accueil, le personnel est très inégal, nous avons été reçus très froidement à notre arrivés par un monsieur que nous avions l’air de déranger (nous ne petit déjeunions pas et n’étions en plus pas des clients premiums…en était-ce la raison ?), la jeune femme en revanche était beaucoup plus souriante. Premier matin, pas un bonjour à la réception, nous avons trouvé cela fort désagréable…Pour notre départ, le personnel avait changé et cela n’avait rien à voir.
Autre surprise désagréable, le prix du parking sous terrain. Les places autour avec horodateurs sont beaucoup moins chères à la journée.
Un sentiment mélangé à notre départ, pour notre prochain séjour nous ne sommes pas surs d’y retourner pour le même prix (pendant les vacances scolaires prix doublé…).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
louresse rochemenier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons déjà séjourné 3 fois dans cette résidence.
Situation idéale car proche aquarium et centre ville (on peut laisser la voiture au parking).
Piscine couverte et chauffée.
Chambre un peu petite pour 4.
Super buffet du petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

un maéva très joli. merci pour l' accueil et tout le personnel féminin très agréable et sympathique. parking sous l'hotel. appartement très petit mais fonctionnel et très propre. une jolie piscine couverte super agréable hors été. un espace petit déjeuner très agréable.
proche de tout à pied.

bref j'y reviens dès que possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

A l'entrée de la résidence on sentait l'eau de javel. Nous avons trés mal dormi, car il n'y avait pas de lit mais des canapés. Comment peut encaisser plus de 80 euros la nuit en hors saison avec des chambres sans lit. En plus les couvertures sales avec des taches et en très mauvais états.
Le chauffage s'est arrêté pendant la nuit avec une température de zéro degrés.
Nous avons faillit dormir dans la voiture.
Brefs c'est la première et la dernière fois chez Maeva.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Apres une journée à l'île de Ré, nous avions réservé une nuit dans cette hôtel.
Facile à trouver, appartement très propre, literie convenable, accueil parfait, bref un très bon hôtel.
J'insiste sur la propreté de l'appartement qui était vraiment parfait (c'est rare de nos jours, d'autant plus que l'aspirateur était lui en mauvais état).
Seul bémol, j'ai cru comprendre qu'il y a un supplément pour la télé et pour le parking, pour ma part (avec la CCAS des IEG) c'était compris dans le prix.
A j'oubliais il faut savoir que les fenêtres sont en simples vitrages et que l'on entend particulièrement bien le bruit de la rue ( pas beaucoup de voitures mais des passants qui rentrent après une nuit bien arrosée).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Villejuif
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cette résidence avec mon conjont et ma fille de 5 ans. La résidence est assez proche du centre ville et à 20 minutes de marche environ de la plage. Le studio dans lequel nous avons résidé était très petit mais fonctionnel et avec un balcon. Notre fille dormait dans un lit superposé avec une literie impeccable. Malheureusement nous ne pouvons pas en dire autant car nous avons dormi dans un vieux canapé avec un matelas complétement défoncé, nous avons très mal dormi avec les courbatures en prime au réveil ! Heureusement que la piscine couverte située dans la résidence permet de se décontracter !!!
Céline

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille