Pierre & Vacances Résidence Centre
135 $US
93 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Marine(La Rochelle)
125 $US
  • Front de mer
123 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
82 $US
87 $US
81 $US
Hotels.com
Avis publié : 17 juillet 2012

Avons séjourné en famille dans studio 4 personnes, assez exigu...
Pas de vrai lit 2 personnes, il s agit d un clic clac un peu vieillot.
La propreté de la moquette est douteuse, et celle ci aurait grand besoin d être remplacée!
Le coin cuisine et la sdb étaient conformes à nos attentes.
Situé en centre ville (vrai point positif) cette résidence est bruyante (surtout côté rue) elle est d ailleurs globalement bruyante (entendons les bruits des voisins du dessus et des côtés!)
La piscine est propre mais pas bien grande.
Le parking privatif de la residence est quant à lui payant!!!! Cela pourrait être indiqué sur les brochures!!
L accueil du personnel est correct.
Le seul vrai point positif est la situation de cette résidence: proche du centre, du port, de l aquarium...

Bref nous ne reviendrons pas dans cette reisidence, nous avons réservé tardivement donc n avons pas eu beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Résidence où nous avons séjourné pour un week-end prolongé où les prestations étaient conformes à nos attentes : personnel accueillant, emplacement au calme à proximité du centre ville, piscine, petit-déjeuner sans surprise et conforme à ce que nous attendions des résidences Maeva.
Chambre avec le confort attendu.
Nous vous recommandons cet endroit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Petit séjour jours en famille. La résidence est calme, propre et proche du centre ville, l'aquarium de la gare et du port. Pas besoin de la voiture on peut aller a pied. La chambre était petite pour 4. Les lit étaient confortables. Il y a une piscine chauffé et elle était excellente.
Je reviendrais.

clément

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Le vrai plus de cette résidence c'est la piscine chauffée et couverte ouverte de 10h à 19h!
Les enfants sont ravis et tout le monde s'amuse même quand le temps n'est pas beau (avril 2012). Autre avantage sa localisation, on peut aller partout à pied! (aquarium, GLACIER, restau, vieux port, gare, muséum...)
Par contre un bémol sur le kit bébé qui était vraiment très sale, et y faut pas avoir mal au dos pour replier le canapé...
Cela reste un bon rapport services-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Nous y avons passé une semaine en avril 2012 (couple avec 1 enfant en bas âge). C est un excellent point de chute pour se déplacer dans la région.
Sinon les prestations sont vraiment justes au niveau qualité ! Chambre très exigue même pour 3 alors qu elles sont prévues pour 4.
Le lit est horrible ! Trop bas, il s agit apparemment d'une banquette lit cassée et laissee dépliée.
J ai eu du mal à oser utiliser la couverture proposée

Là moquette est vraiment en fin de vie, elle devait être bleue ciel il y a une dizaine d années.
Je rajouterai juste le bruit incessant de la ventilation la nuit
Sinon les personnes à l accueil sont charmantes.
Nous avons bénéficié d un excellent tarif de dernière minute et avons pu finir notre séjour en nous disant qu avec un tel prix nous,n avons rien ailleurs.

• Séjour en : avril 2012