“propre”

Pierre & Vacances Résidence Centre
Bordeaux, France
“propre”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Résidence très propre, pas de surprise, emplacements idéal. L'appartement était un peu petit pour quatre mais sinon ça va!
Pas loins des bars et restaurants du centre donc idéale!
De retour sur bordeaux j'ai écrit un article sur La rochelle si ça vous tente!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Maeva avec sont emplacements idéal mais pour l'appartement un peu petit pour quatre pas assez de rangement moquette sale et usé en general besoin d'un coup de propre pour une bonne prestation le service en general et assez bien manque de grille pain pour le matin là prestation du petit dejeune n'est pas génial pas rapport au prix chez ibis la prestation na rien à voir

• Séjour du août 2012
Versailles, France
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Avons séjourné la bas une semaine fin juillet. Nous n'avons pas regretté. Chambre réservée à la dernière minute avec du coup -10% sur le prix. À l'arrivée, aucune surprise, chambre au 2ème étage au bout du couloir, vue sur piscine. Aucun bruit. Chambre salle de bain et cuisine propres. Seul bémol, la moquette! À changer ++!
Sinon une belle piscine, bien entretenue.
L'accueil est impeccable, les hôtesses disponibles. Un petit pot d'accueil est prévu à l'arrivée afin de nous expliquer que visiter, comment et où faire les courses etc..tout cela autour d'un verre de pineau.
Bref nous ne sommes pas déçus.

À savoir : pas la peine de payer la semaine pour la wifi, la 3G fonctionne très bien, et pareil pour le parking, à 56e la semaine.. Même si vous ne bougez pas la voiture de la semaine, payer le parcmètre vous coûtera moins cher!

Pantin, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Résidence très propre, surtout la piscine, nettoyée tout les matins, déçu que les règles ne soit pas respectées les ballons étant interdit, il y en avait tout le temps.
Très pratique le fait qu'elle soit couverte, car le temps n'est pas toujours au rdv.
Accueil agréable.
Très proche du centre donc pratique.
Studio 4 personnes un peu petit pour 4, plus pour 2.
Petit dej trop cher 8.50 €.
J'ai eu cette location à moitié prix, pas sure que je l'aurai prise si plein pot, un peu cher pour un studio.
Mais dans l'ensemble très satisfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Sejour en couple avec un enfant de 3ans et demi.

Bon emplacement. Premiere visite a la rochelle qui est une ville très agréable. L'emplacement de l'hotel permet de passer un séjour sans voiture sans problème. Proximité du centre, vieux port, plage... nombreux restos proches. Possibilité de se préparer egalement les repas a l'hotel (kitchenette).
Piscine de l'hotel agréable. Chambre certes pas tres grande mais tout a fait gerable.
En bref, n'hesitez pas!

La Rochelle, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans un studio 4 personnes. En arrivant, nous avons été saisi par une odeur désagréable, ainsi qu'une propreté limite moquette vraiment usée). Nous avons du passer l'aspirateur et nettoyé les éléments (les ventilations étaient remplies de poussière, très agréable...). Heureusement que nous avions prévu notre couette, car le linge de lit n'est pas des plus propres.
Autrement, très bon emplacement de la résidence, à deux pas des commerces et du port. Piscine très très bien, le gros point positif de la résidence.
Peu d'intérêt du personnel sur le déroulement du séjour (à aucun moment, le personnel ne nous a demandé notre avis sur la résidence, pas même à la sortie).
Rapport qualité/prix : OK

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012

Avons séjourné en famille dans studio 4 personnes, assez exigu...
Pas de vrai lit 2 personnes, il s agit d un clic clac un peu vieillot.
La propreté de la moquette est douteuse, et celle ci aurait grand besoin d être remplacée!
Le coin cuisine et la sdb étaient conformes à nos attentes.
Situé en centre ville (vrai point positif) cette résidence est bruyante (surtout côté rue) elle est d ailleurs globalement bruyante (entendons les bruits des voisins du dessus et des côtés!)
La piscine est propre mais pas bien grande.
Le parking privatif de la residence est quant à lui payant!!!! Cela pourrait être indiqué sur les brochures!!
L accueil du personnel est correct.
Le seul vrai point positif est la situation de cette résidence: proche du centre, du port, de l aquarium...

Bref nous ne reviendrons pas dans cette reisidence, nous avons réservé tardivement donc n avons pas eu beaucoup de choix.