Pierre & Vacances Résidence Centre
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Les Gens de Mer(La Rochelle)
Axe Hotel(La Rochelle)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Bord'O(La Rochelle)
  • Parking gratuit
Le Yachtman(La Rochelle)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

De l'extérieur c'est une belle résidence. La propreté est en revanche à revoir dans les WC et la Chambre. Les murs portent des traces... LA piscine est agréable et à bonne température. La résidence est proche du centre ville et il est assez simple de trouver un place pour se garer autour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Pas très en forme, j'ai décidé de partir 4 jours, à la dernière minute à La Rochelle avec mon fils. L'accueil téléphonique a été très sympathique et efficace.
Nous avons passé 4 belles journées. Accueil chaleureux, nous avons été choyés. Situation géographique idéale, parking sous la résidence et piscine : de quoi rendre le séjour très agréable pour maman et le fiston. Nous reviendrons.

Avis publié : 31 octobre 2013

des travaux dans l'établissement à partir de 8H00 sympa les vacances obligés de sortir dehors pour avoir du calme. Pas de Responsable dans l'établissement et une réception a partir de 10H00 Débrouilles toi avec le bruit voir le chef de chantier

Astuce pour la chambre : matelas trop dur
Avis publié : 31 octobre 2013

Choisir de venir se reposer à La Rochelle (qui par ailleurs est une ville très agréable), et se faire réveiller par des concerts de marteaux, dès 8h du matin ou parfois plus tard, devoir fuire la résidence pour se calmer les nerfs : quelle horrible déception!!! C'est vraiment lamentable de faire des travaux sur tout un étage, dans une résidence qui résonne beaucoup et de ne pas fermer la résidence!

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné un week end à la Rochelle en famille.
Attirés par l'emplacement ( plein centre, tout peut se faire à pied), nous avons vite déchanté . Un accueil sans plus et une arrivée dans l'appartement mémorable : forte mauvaise odeur de cuisine, moquette tachée , rideaux déchirés , moisissures , toilettes entartres ....j'en passe.
Même si nous n'avons pas eu le choix pour y rester dormir, il nous a été impossible de prendre nos repas dans un tel lieu.
Le deuxième étage est fermé pour travaux ....donc bruit continu.
Si vous souhaitez passer par la Rochelle, choisissez un autre hébergement ou attendez la fin des travaux !