“Petit mais bien”

Pierre & Vacances Résidence Centre
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Un peu petit pour 2 enfants + parents mais sinon c est suffisant tout le confort est présent mais tv minuscule. Bien situé et quartier calme. Manque supérette a proximité. Dommage que le parking soit un peu chère

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 décembre 2013

Résidence agréable, bon accueil ,nous avons particulièremnt apprecié la propreté de l'appartement du coin cuisine, de la salle de bain
De plus La Rochelle est une ville charmante même en hiver , nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Résidence en cours de rénovation. Notre appartement était propre et fraichement refait. Excellente literie.
Personnel de l'accueil à l'écoute et d'une grande amabilité. A féliciter.

Nous avons passé un très bon séjour, avec un temps frais mais ensoleillé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Malgrés un prix attractif, de gros soucis techniques sont survenus, soit pas d'eau chaude pour prendre sa douche, chauffage déffectueux (radiateurs vieux), et litterie inconfortable (sommier cassé) .
A EVITER!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons séjourné à la résidence fin octobre 2013.

La proximité avec le centre ville, l’aquarium ou la médiathèque en fait un atout majeur. Pour les personnes s’y rendant en voiture, des parkings payants se trouvent à proximité immédiate de la résidence, un parking entièrement gratuit se trouve un peu plus loin, mais où les places se font naturellement un peu plus rares.

Le WIFI est payant.

Concernant les chambres, je ne pourrais que répéter ce qui a déjà été mentionné souvent ici, à savoir le problème de propreté de la moquette, et les studios pour 4 personnes exigus.

Sinon, la piscine a été bien agréable, et le personnel à l’accueil fort sympathique. J’ai d’ailleurs été surpris qu’on m’appelle avant mon séjour pour me donner des informations sur la résidence. Point positif donc !

Notre malchance a été qu’on y séjourne pendant la semaine des travaux à l’étage, de sorte que nous avons été réveillés le matin à 8h par un martèlement pratiquement incessant qui durait jusqu’au soir, samedi inclus.

Nos plaintes ont été prises en compte à l’accueil. A la décharge de Pierre et Vacances, nous avons été dédommagés d’un montant de 100€ à valoir sur un prochain séjour Center Parcs/Pierre et Vacances.

A chaud, ma note aurait été de 1/5, avec le recul, le personnel agréable à l’accueil et la réactivité du groupe Pierre et Vacances, je mets tout de même 3/5.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Chambres basiques bien insonorisées, et bien équipées.
La moquette de notre chambre paraissait sale et les toilettes méritaient un bon coup d'eau de javel....
Les horaires de la réception sont un point faible. En cas de pbm comme cela a pu être le cas lors de notre séjour , personne ne peut intervenir rapidement...
Pour une visite économique de la rochelle et un logement non loin du port cela reste une bonne alternative. Prochaine fois je mettrai un peu plus quand même.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

C'est la deuxième fois que j'y séjourne et je suis satisfaite. Même s'il y a quelques taches sur la moquette, les sanitaires et l'ensemble du studio sont corrects et la literie est propre.
La kitchenette est pourvue de tout le nécessaire pour les repas rapides que l'on peut faire en vacances et le pain frais (que vous avez commandé la veille) à disposition pour le p'tit dej !
Les prix sont beaucoup plus intéressants que ceux de l'hotellerie à La Rochelle. Le parking à 5 euros/jour est à demander à la réservation.
La résidence est proche de la gare et à 7' à pieds de l'aquarium (je ne marche par vite)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo