“Qualité d'accueil et propreté de la literie médiocre (poils, cheveux,...)”

Pierre & Vacances Résidence Centre
“Qualité d'accueil et propreté de la literie médiocre (poils, cheveux,...)”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réservé au mois de mars 2014 pour le long week-end du 8 mai 2014, soit 4 nuits payées d'avance à la réservation. Nous avions précisé lors de cette réservation par téléphone de nous placer côté piscine et non côté rue (quai de Marans). C'est la 3ème fois que nous venons mais les 2 fois précédentes avant le changement en Pierre et Vacances, avec l'enseigne Maéva. Auparavant, avec Maeva, les lits étaient faits à notre arrivée, ce qui était appréciable lorsque nous arrivions tardivement surtout avec 2 enfants. Et bien maintenant, c'est un service payant qui ne nous a pas été proposé lors de la réservation. Nous arrivons donc le mercredi 7 mai vers 22h et nous constatons que les lits ne sont pas faits. Des draps propres nous attendent sous plastique mais l'alèse du lit double est restée en place et visiblement pour d'autre d'autres clients avant nous puisque nous constatons la présence de plusieurs poils et cheveux. De plus, le sol du studio n'a pas été nettoyé (moutons et miettes de pain) et pour finir, ce logement donne sur la rue et non de l'autre côté comme demandé lors de la réservation. Le lendemain, nous en informons la responsable de tous ces désagréments. Elle nous informe ne pas trouver trace de notre demande "côté piscine" et s'excuse pour l'état de propreté du studio. Résultat : une alèse propre nous a été déposé sur la table à manger et ... c'est tout ! Pas de geste commercial de la part de la responsable et encore moins un coup de balais dans ce studio sale. Quelle déception et quelle changement dans la qualité de ces appartement-hôtels depuis le passage à l'enseigne Pierre et Vacances. Dommage, cette résidence est très bien située et le reste du personnel est très agréable. Mais gros problème de communication interne et incompétence pour résoudre convenablement un mécontentement de client. Nous allons maintenant regarder d'autres prestataires sur La Rochelle.

Astuce pour la chambre : Précisez chambres côté piscine mais pas sûr que cette demande soit prise en compte par le personnel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Vert-le-petit
Avis écrit le 13 mai 2014

idéalement situé, le centre de La Rochelle est à peine à 10 mn à pied ; personnel disponible mais parfois limite commerçant ; équipement succinct mais fonctionnel; piscine chauffée juste ce qu'il faut mais surement pas à 27° comme annoncée

Egletons, France
Avis écrit le 12 mai 2014

La résidence est bien placée, bon rapport qualité/prix. Le studio est fonctionnel, avec petit balcon. La piscine sur place est agréable et gratuite ! Très appréciable, petite viennoiserie pour le petit déjeuner, à commander la veille.

Astuce pour la chambre : Attention prévoir un lit pliant pour des enfants de plus de 9mois, les lits pliants proposés sont po...

Benevent-l'abbaye, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel bien situé, pas loin de l'Aquarium, du Port, des Tours... Pas besoin de prendre la voiture, tout est à proximité!! En période estivale, je conseille la réservation de parking, sinon galère pour se garer!! Le petit déjeuner est bon et le personnel est disponible et chaleureux.

Toulouse
Avis écrit le 10 mai 2014

La résidence jouit d'un emplacement parfait par rapport à la vieille ville et l'aquarium. Les appartements certes petits sont flambant neuf et plutôt fonctionnels. Dommage que l'organisation soit complètement à revoir. Prévoyant une arrivée tardive (vers 20h30 atention , c'est cela "tardif") le 08 mai, j'avais appelé (non sans mal) la réception quelques jours avant pour prévoir les choses. On m'a demandé de rappeler le jour même pour obtenir les codes d'accès. Le jour J il m'a fallu je ne sais combien d'appels et des attentes téléphoniques atteignant la 1/2 heure pour que quelqu'un décroche enfin avec pour toute excuse "je suis seule, et du coup j'entend le tel sonner mais je ne répond pas car il y a trop de monde ! (pour un Pont.....cela parait prévisible). A 20h30, munie du précieux sésame, j'ai ainsi dépanné une famille....qui n'avait pas réussi à joindre la réception malgré de nombreux appels....et se trouvait dehors. Il est clair que les horaires d'accueil (calés sur un rythme semaine et WE, sans tenir compte des périodes de Pont), est clairement insuffisant. La piscine également ferme immuablement à 19h....en semaine....que vous soyez sur un Pont....avec une résidence pleine....ou pas. Ajoutons aussi que j'avais demandé le service 'lits faits à l'arrivée". j'ai eu un lit sur 3 fait.....bref le service client est à revoir. c'est dommage car la résidence en elle-même est bien. mais je n'avais jamais vu cela en 18 ans de fréquentation de P&V

Astuce pour la chambre : demander les appartements côté piscine
Avis écrit le 8 mai 2014

Résidence bien placé près du vieux port de La Rochelle.
Piscine très bien chauffée.
Nécessité de prendre une place de parking en supplément.
Service de boulangerie à l'accueil bien pratique pour le matin !

• Séjour du avril 2014
Laon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

belle résidence, facilité du parking et de l'emplacement prêt du centre de la Rochelle et des activités intéressantes ; piscine agréable, mais appartements trop petits pour vivre à 4 et vaisselle très sommaire.

Astuce pour la chambre : appartement trop petit. Lorsque le canapé lit est déroulé plus de possibilité de circuler dans le sa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille