“Très convivial!!!! Et chaleureux!!!!”
Avis sur El Asador - FERMÉ

El Asador
Cuisines : Argentine, Française, Latino, Steakhouse, Amérique centrale, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Très bon rapport qualité prix. La viande, les poissons, et surtout les desserts (faits maison!!!), sont très savoureux. Bonne ambiance, chaleureuse, familliale avec une petite touche argentine! et vive la fernet branca menta!!! (Boisson argentine très agréable pour l'été).

Avis publié : 9 août 2013

Je suis venu manger un midi par hasard une très bonne accueille du personnel ,
Repas très bon et originaux de certain plats d'origine argentin.
Je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Des ribs desséchés, des frites innommables , une salade sans sauce et croquante ( lavée ? ), le vin trop chaud, nous espérons être passés un mauvais soir ! Le serveur était toutefois sympa. Dommage .

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce nouveau restaurant en terrasse.Au niveau de l'accueil il n'y a rien à redire, l'ambiance est plutôt détendu mais le service est efficace et la qualité des plats est excellente,que du frais et au niveau du prix s'est très raisonnable .En conclusion un bon moment culinaire avec une équipe sympa et un cadre agréable par une belle soirée d'été Rochelaise.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, bonne ambiance, cadre sympa.
Viandes et poissons d'excellente qualité pour un prix raisonnable. Bons vins. Desserts originaux.je vous conseille le fromage blanc avec la confiture de lait.
L'attitute des patrons acceuillante et commerçante ne pourra que vous donner envie d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté