“Excellent !!!”
Avis sur El Asador - FERMÉ

El Asador
Cuisines : Argentine, Française, Latino, Steakhouse, Amérique centrale, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique
Notre serveur était un des associés : génial !!
Beaucoup d'humour et en plus très agréable
nous avons passés une excellente soirée avec un dîner plein de plats argentin tout comme le vin
à refaire avec grand plaisir
Petit message : le clocher d'Ars ( peint en noir par mon arrière grand-père) servait de Amer (position pour les bateaux)
Très bel endroit pour dîner ou déjeuner
Allez-y !!!!;-)
Axl

“restaurant à découvrir”
Avis écrit le 19 août 2014

petit restaurant à découvrir au cœur de la ville, bon accueil, chaleureux
la cuisine est très bonne avec des produits frais, petits plats à découvrir, je le recommande pour diners entre amis ou en famille

• Visité en août 2014
Saint-Amand-Montrond, France
“dommage”
Avis écrit le 15 août 2014

petit restaurant d'apparence sympathique. cuisine délicieuse. MAIS une salade mal lavée et une chenille verte qui en sort à la fin du repas refroidi. aucun geste commerciale. donc un peu déçu.

• Visité en août 2014
“Très moyen... surtout pour le prix!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

90€ pour 2 adultes et 1 bébé, foie gras sans toast pour 12,50€ et suprême de pollo assez sec et très pauvre en fromage, croustillant de chèvre rikiki, tarte aux pommes sans plus, parillada bien mais sans plus... bref ça fait cher payé et on parle pas du coca au verre à 4€. Sinon le restaurant est propre et l'accueil agréable. Mais on y reviendra pas! Pas de chaise haute.

Arbonne, France
“Manque d'amabilité”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Aimables quand ils ont besoin de clients. En cas d'affluence, évitez, sous peine d'être expédiés sans un regard......

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté