“De la Rochelle au Cap horn”
Avis sur El Asador - FERMÉ

El Asador
Cuisines : Argentine, Française, Latino, Steakhouse, Amérique centrale, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés un peu par hasard le midi. Et nous avons été agréablement surpris.
Ce resto franco-argentin fait des bons plats, à un prix raisonnable. Et, petit plus, des menus enfants qui change du sempiternel choix nuggets steak (avec des empanadas, ou le poisson du jour).
Les rations sont copieuses (en tout cas pour nous).
Quant à l'accueil, il a été très agréable, avec un serveur au petit Soin, très, mais pas trop, présent.
N'hésitez pas, allez y faire un tour.

Avis publié : 24 août 2014

accueil sympa du serveur,cuisine sans plus,pas du tout copieux.En plus, pas de bol plus de vin argentin se jour la.Le prix : comme un restaurant à la Rochelle prés du port (cher payé).

Avis publié : 22 août 2014

Très bonne adresse pour déguster des spécialités argentines et manger de bon morceaux de viandes.
Je recommande les empanadas en apéritif!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique
Notre serveur était un des associés : génial !!
Beaucoup d'humour et en plus très agréable
nous avons passés une excellente soirée avec un dîner plein de plats argentin tout comme le vin
à refaire avec grand plaisir
Petit message : le clocher d'Ars ( peint en noir par mon arrière grand-père) servait de Amer (position pour les bateaux)
Très bel endroit pour dîner ou déjeuner
Allez-y !!!!;-)
Axl

Avis publié : 19 août 2014

petit restaurant à découvrir au cœur de la ville, bon accueil, chaleureux
la cuisine est très bonne avec des produits frais, petits plats à découvrir, je le recommande pour diners entre amis ou en famille

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté