“Quelle déception!!!”

Tabla Pizza
Classé n° 77 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Quelle déception!!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ouvert depuis quelques mois et en ayant entendu parler je souhaitais tester cet établissement...Quelle déception!!!
Des pizzas prêtes en deux minutes pleines d'un fromage qui n'en est pas vraiment un, des ingrédients sans grande qualité, une carte des vins restreintes avec quand même des ruptures de stock!!! Le choix du vin disponible s'est révélé désastreux, ça n'est pas parce que l'on appartient à une chaîne que le profit passe par le choix d'ingrédient de mauvaise qualité.....à ne pas recommander, mieux vaut encore une pizza d'uns chaîne de livraison...

LA ROCHELLE
“SERVICE EPOUVANTABLE”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons dîné dans cette pizzeria hier soir, nous sommes arrivés tardivement (22H45) nous avons vite été casé sur une table ronde certes mais en plein passage du personnel de salle et juste derrière leur caisse.On nous servi les apéritifs un kir et 3 martini blancs dans des verres a vins bas de gamme et pas très propres. les entrées sont arrivées sans que nous ayons terminés les apéritifs.Nous avons commandé un chianti et nous l'avons attendu longtemps si bien qu on ai venu nous dire qu il n y en avait plus cela aurait été plus simple de nous le dire a la commande.Les pizzas étaient bonnes et copieuses mais sans saveurs et nous n avons même pas pu commander un café puisque l'addition est arrivé sans que la demandions. Personne pour nous saluer à notre sortie.C'est le genre de restaurant ou tu y vas 1 fois mais pas 2 et que tu ne conseilles pas autour de toi.

chatelaillon
“tres sympathyque ...”
Avis écrit le 13 septembre 2013

pizza trés bonne , ( au 5 fromages ) 1 ere fois que j en mange une d habitude c est au 4 fromages, cadre et personnels tres sympathique, jeune , et plutôt agréable ... guillaume est très gentil, et tres efficace , les prix sont pas élevés , pour un tout jeune resto sa gere , peu d attente, seul petit bémol , c est que les pizzas arrivent pendant que nous sommes encore a l apéro .. a recommander , et surtout a revenir ... merci a l équipe !! et au patron ou responsable( un homme black)qui est plus que compétent , et très agréable et souriant .. j adore l ensemble !!!

• Visité en septembre 2013
“Pour le même prix l'accueil du mac do est plus chaleureuse.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Arrivée au restaurant accueil simple.
Au moment de l'apport des appéritifs , un service plus que médiocre et un service des boissons à revoir.
L'arrivée des entrée sans eau sur la table, sans pain et encore avec les appéritifs sur tables.
La carafe était cassée sur le bord et les verres sales.
Au moment de l'addition une mauvaise compréhention des serveurs qui a susciter d'imprimer 3 fois nôtre facture.
Sinon les plats étaient servis sans trop d'attente ce qui était plaisant.

“Bof”
Avis écrit le 22 août 2013

Nouvelle pizzeria découverte ce soir, on tente, l'accueil est agréable, belle déco, serveurs souriants, service rapide mais pizzas sans saveur. Déçue.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ?