“Bien hormis l'attente”

Saint-Médard-en-Jalles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien hormis l'attente”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous étions en we amoureux et ce restaurant est très bien pour un midi.
On pensait manger rapide, ben oui une fois la commande prise après celles de tables arrivées après nous. Pas très sérieux comme organisation.
Côtés prix et mets rien à redire.

chatelaillon
“voila 5 fois que du bonheur...”
Avis écrit le 2 novembre 2013

pour la 5 eme fois , et deux fois en trois jour nous sommes allés a ce restaurant prés du cgr des minimes , toujours aussi ravi que le soir de halloween, ou aujourd'hui 2 novembre , et malgrés une salle compléte , nous avons été servis rapidement , le soir d halloween , veloué de patate douce excellent a s en faire peter le ventre la pizza speciale d halloween magret de canard , foie gras, et son vinaigre de framboise sans compté , ses champignons que du pure bonheur, et se soir , champagne offert par la direction pour notre presence habituelle , je dirais qu un mot excellent , commercial , adorable , j ai triché j en ai dis 3 , mais réellement ca vaux le coup , donc merci MR helly dsl s il y a une faute , garder votre équipe , rester le plus longtemps parmis nous et a la semaine prochaine , des clients plus que satisfaits ...

• Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Une fois de temps en temps”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés le 26/10 , on a attendu a l 'entrée bien 5 min plantés là comme des piquets personne pour nous accueillir quand le responsable nous as demandé si on on s occupait de nous et nous as ( enfin) placés
La serveuse n 'était pas très a l aise avec la carte , peut etre était ce sa 1ere semaine ???
Nous avons pris un apéro et venions a peine de trinquer quand les pizzas sont arrivées pas eu le temps de trainer !
Les pizz etaient plutôt bonnes , le dessert riz au lait très bon !

Beaucoup de monde , de famille , je pense une fois de temps en temps quand on va au ciné ou que l'on souhaite manger sans faire de chichis vite fait mais sans plus vraiment pas de quoi casser des briques ou revenur souvent !

• Visité en octobre 2013
Colombes, France
“Bof...”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Si on omet les patrons qui s' amusent avec la lumière pendant que nous mangeons et que la commande n'était pas celle que j'ai faite (on m'as tout de même proposer de m'échanger le plat), cela est resté mangeable. Prix pas trop élevé.

LE CAILAR
“Decorum”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous logions tout à côté et un soir avons tenté la Pizza....rien à redire sur la pizza correcte sans plus. Le service un peu comme chez McDo, une équipe très jeune, quelques hésitations mais pas de quoi en faire un foin; certainement quelques étudiants qui bossent pas cher.
La salle est très originale, ça sent le décorateur en chaîne de restauration.
Par contre j'ai trouvé la clientèle bruyante, j'ai reconnu le brouhaha du resto universitaire du Triolet (Montpellier) de mes 18 ans....un soir en passant c'est pas gênant mais je ne prendrai pas un abonnement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ?