“Une pizzéria bien décorée”
Avis sur Tabla Pizza

Tabla Pizza
Classé n° 107 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Décors agréable, personnel rapide.
Pizza standard, correct. Une expérience qui s'oublie vite. Le prix n'est pas très cher. Situé dans un coin de sorties, assez jeune.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous étions 5, attente longue à l'entrée avant de se faire caser dans un coin. Pizzas classiques , ingrédients sans saveurs. Service long mais la fille était gentille.Bref , très déçus .ne recommande pas

Avis publié : 22 mars 2014

Ce Lundi 17 Mars 2014,nous sommes allé diner a La Table a Pizza de La Rochelle,il ne faut pas avoir une grosse faim,malgré les prix pratiqué.
Un acceuil des plus froids,malgré l’ambiance et la bonne rigolade que nous y mettions.
Ont y retournera pas.

Avis publié : 18 février 2014

De passage dans la région nous nous sommes arrêtes manger un soir tard ( 22h45 ). Très bon accueil, cadre sympa, carte originale et prix abordable. Pour ma part j'ai pris le carpaccio de boeuf à volonté, c'était excellent, viande fraîche, bien assaisonnée et très belle assiette.

Avis publié : 16 février 2014

Un froid de canard dedans votre terrasse fermée...manger avec son manteau....je parle même pas du service,on a mangé sans carafe d.eau,sans pain,sans sel poivre moutarde..et pourtant on les avait demandé. ..c o moment de partir tres mecontents(f.ailleurs on a pas pris de desserts!)que la serveuse dit"au zut g oublié vos demandes je vs emmene de l.eau si vs voulez"....
On a payé 33€ Pour une viande de boucher froide avec des frites alors que g demandé de la salade...mon conjoint n.avait pas de couverts...amenes que 20min + tard!
Un froid pas possible et pour finir même pas un aurevoir après avoir payé la note....

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ?