“Fuir les sourires...”
1 sur 5 bulles Avis sur Tabla Pizza

Tabla Pizza
Classé n° 77 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fleurac, France
“Fuir les sourires...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Pizza à pâte non levée et concentré de tomate sans intérêt! Escalope Lombarde très peut travaillée avec un accompagnement de spaghettis qui à du retourner en cuisine (découpés et bien trop cuit)!
Un business bien huilé basé des sourires dictés pour mieux faire passer une nourriture de très bas niveau!

Rochefort, France
“bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon que dire ... nourriture vraiment pas terrible, pain mou, vin blanc ( Tariquet ) qui pique, frites surgelés, tapenade atroce, ... enfin voilà, c'est sûr c'est ma première fois et ma dernière. J'ai même pris de dessert ... Bonne accueil avec le sourire!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beurk”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

C'est cher et vraiment pas terrible, le vin qui pique, les frites surgelés, le manque de goût et de finesse dans l'assiette, de nombreux suppléments payants...À déconseiller, à la rigueur autant manger à Mc do!

La Jarne, France
“endroit sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous étions 9 personnes hier soir ! il y avait un peu d'attente mais le responsable nous a servi des kirs pour nous faire patienter !
accueil et personnel sympa
le principe des pizzas à faire soi même pour les enfants est cool !
pour les adultes les pizzas étaient bonnes !
rien a dire ! et le cadre à l'intérieur est plutôt sympa !

La Rochelle, France
“A fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous somme venu pour passer un bon moment entre amis pour commencer sur 6 verres 3 était sale mon amis a pris une montagnarde avec du chèvre il n'y avait qu'une seule rondelle pour toute la pizza et les autre était sans goût même celle avec du camembert je ne conseil pas du tout

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ?