“"Un accueil chaleureux"”

Classé n° 128 sur 542 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Très bon accueil, service rapide, carte variée, prix raisonnables
Les serveurs sont souriants, le restaurant est spacieux et les plats sont très bien cuisinés.
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 19 mai 2014

Pizza à pâte non levée et concentré de tomate sans intérêt! Escalope Lombarde très peut travaillée avec un accompagnement de spaghettis qui à du retourner en cuisine (découpés et bien trop cuit)!
Un business bien huilé basé des sourires dictés pour mieux faire passer une nourriture de très bas niveau!

Avis publié : 14 mai 2014

Bon que dire ... nourriture vraiment pas terrible, pain mou, vin blanc ( Tariquet ) qui pique, frites surgelés, tapenade atroce, ... enfin voilà, c'est sûr c'est ma première fois et ma dernière. J'ai même pris de dessert ... Bonne accueil avec le sourire!

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

C'est cher et vraiment pas terrible, le vin qui pique, les frites surgelés, le manque de goût et de finesse dans l'assiette, de nombreux suppléments payants...À déconseiller, à la rigueur autant manger à Mc do!

Avis publié : 11 mai 2014

nous étions 9 personnes hier soir ! il y avait un peu d'attente mais le responsable nous a servi des kirs pour nous faire patienter !
accueil et personnel sympa
le principe des pizzas à faire soi même pour les enfants est cool !
pour les adultes les pizzas étaient bonnes !
rien a dire ! et le cadre à l'intérieur est plutôt sympa !

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ?