“Incontournable”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Incontournable”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Petit restaurant excellent. Tout est bon, frais, et fait maison. Les pommes pailles sont une tuerie ! Mon seul regret : les portions sont un peu légères. Mais c'est tellement bon qu'on leur pardonne !
Quant à l'accueil, rien à dire, très agréable.

• Visité en août 2013

La Rochelle, France
“topissime !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

une super adresse sur les minimes, des plats de qualités (le burger de poulet UNE TUERIE !!!), un acceuil des plus sympathique, des prix très bon marché, des produits frais, c'est la 2ème fois que nous y allons à quelques semaines d'intervalle et nous somme certain d'y retourner. je le conseil vivement à mon entourage !

• Visité en octobre 2013
La Ferrière, France
“Frais, excellent, accueillant ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Menu unique le midi à 14,80 entrée+plat+ dessert où à 12,80 E+P ou P+D où encore les spécialités de la maison à 19€ E+P ou P+D ou 25 € E+P+D
Le burger de poulet est excellent et apparemment rencontre un vif succès
Accueil au top
Produits frais bien présentés
C'est très bon dans dans les assiettes et dans lesun cadre chaleureux
On y retournera dès que possible

Tours, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Premier point : fin octobre et toujours service jusqu'à 22h, top! Réservation fortement conseillée.
Nous avons opté pour la formule à 25 € (entrée plat dessert) avec une bouteille de vin et nous n'étions pas déçus!
Pour ma part, c'était un velouté de châtaignes avec jambon serrano (à tomber!), parmentier de poisson aux patates douces et une charlotte poire caramel... Tout était délicieux et super bien présenté. Produits frais et de saison.
Le service était bien cadencé et nous n'avons attendu qu'à peine 10 minutes avant d'avoir notre entrée! La déco est super originale même si ça ne fait pas tout, là c'est un plus; et les petites sucettes proposées lors du règlement, c'est top :)
Ce resto a un goût de "revenez-y" et c'est ce que je ferais si je reviens à La Rochelle!

• Visité en octobre 2013
“Le Prao a pris les bons alizés”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Quelle reconversion pour ces anciens responsables de permis bateau !!!
Ils confirment la tendance actuelle, à savoir travailler une cuisine à partir de PRODUITS FRAIS, qui sort de l'ordinaire et qui ressemble à de la CUISINE. Accueil très chaleureux par les propriétaires qui très vite vous font partager leur passion.Assiettes bien dressées, plats copieux avec ce qu'il faut d'originalité et surtout un choix suffisamment large à un prix juste incroyable. Alors Rochelais n'hésitez pas a quitter le centre ville pour découvrir une belle carte et vous serez réconciliez avec des restaurateurs locaux.

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle