“Enfin un vrai restaurant aux minimes” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Le Mans, France
“Enfin un vrai restaurant aux minimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un décor qui se veut esprit "Prao" (peut-être un peu trop?!) et un petit manque d'espace pour préserver un minimum d'intimité... Mais des plats simples, frais et savoureux à des prix défiant toute concurrence. Bref, une adresse qu'on ne peut que recommander. Vivement la prochaine carte mais en attendant, foncez tester la châtaigne en velouté!

Visité en novembre 2013

La Rochelle, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Petit restaurant excellent. Tout est bon, frais, et fait maison. Les pommes pailles sont une tuerie ! Mon seul regret : les portions sont un peu légères. Mais c'est tellement bon qu'on leur pardonne !
Quant à l'accueil, rien à dire, très agréable.

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“topissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

une super adresse sur les minimes, des plats de qualités (le burger de poulet UNE TUERIE !!!), un acceuil des plus sympathique, des prix très bon marché, des produits frais, c'est la 2ème fois que nous y allons à quelques semaines d'intervalle et nous somme certain d'y retourner. je le conseil vivement à mon entourage !

• Visité en octobre 2013
La Ferrière, France
“Frais, excellent, accueillant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Menu unique le midi à 14,80 entrée+plat+ dessert où à 12,80 E+P ou P+D où encore les spécialités de la maison à 19€ E+P ou P+D ou 25 € E+P+D
Le burger de poulet est excellent et apparemment rencontre un vif succès
Accueil au top
Produits frais bien présentés
C'est très bon dans dans les assiettes et dans lesun cadre chaleureux
On y retournera dès que possible

Tours, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Premier point : fin octobre et toujours service jusqu'à 22h, top! Réservation fortement conseillée.
Nous avons opté pour la formule à 25 € (entrée plat dessert) avec une bouteille de vin et nous n'étions pas déçus!
Pour ma part, c'était un velouté de châtaignes avec jambon serrano (à tomber!), parmentier de poisson aux patates douces et une charlotte poire caramel... Tout était délicieux et super bien présenté. Produits frais et de saison.
Le service était bien cadencé et nous n'avons attendu qu'à peine 10 minutes avant d'avoir notre entrée! La déco est super originale même si ça ne fait pas tout, là c'est un plus; et les petites sucettes proposées lors du règlement, c'est top :)
Ce resto a un goût de "revenez-y" et c'est ce que je ferais si je reviens à La Rochelle!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté