“Un petit resto comme je les aime”
Avis sur Prao - FERMÉ

Prao
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 février 2014

Cuisine originale mais sans chichis. Produits frais. Très bon.
Prix raisonnable. Patron accueillant.
Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Excellent !!! Rien a dire, équipe sympa, produits de qualité du marché ( circuit court) excellent rapport qualité prix ... On y va les yeux fermés !!!

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Un vendredi soir avec 10 copines. Bonne ambiance. Pas trop guindé. Très bien mangé. Simple et raffiné. Pas une des filles n a laissé quelques choses dans son assiette. Vraiment je recommande ce restaurant.

Avis publié: 8 décembre 2013

J'ai été agréablement surpris par ce petit restaurant des minimes.
Il produit une cuisine de qualité à des prix très abordable, de l'entrée au dessert c'était fabuleux. Le service était à la hauteur de la cuisine.

Avis publié: 6 décembre 2013

Une petite salle sobre mais agreable, 2 serveurs (patrons ?) tres accueillants et prenant le temps de vous parler des produits servis .. Effectivement une cuisine bonne, simple et fraiche.

Bravo à LA jeune chef qui a l art de sublimer des produits simples.et maitrisant parfaitement les cuissons.

Menu le midi (E+P+D) = 14,80 €

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté