“Envie de découvrir, envie d'y revenir”
Avis sur Prao - FERMÉ

Prao
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Envie de découvrir, envie d'y revenir”
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'entrée valait 1 étoile Michelin ! service efficace et chaleureux.
Le concept a du sens. Le produits sont de qualité et originaux.
Emmanuel et Marie-C. Paris/Loix-en-

La Rochelle, France
“Décue”
Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis sortie en ayant encore faim, tres petite quantité dans l'assiette, de plus je trouve qu'un plat et un dessert pour 20 euros ça fait cher! et mon dessert un cheesecake a l'orange n'etait pas bon du tout, je n'y retournerai pas!

VANNES
“Découverte agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014

En s'éloignant du port et des pièges à touristes, j'ai découvert ce restaurant en famille sur le port des minimes. Accueil sympathique , le patron connaît visiblement ce qu'il sert et c'est agréable.
une cuisine avec des produits frais!!! De la recherche en cuisine, une jolie présentation et les papilles étaient satisfaites. Un bon rapport qualité prix. Continuez ainsi, ne changez rien et conservez cette façon de travailler les produits .

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grand coup de coeur”
Avis écrit le 13 avril 2014

Grand coup de cœur pour cette découverte ! non seulement c'est improbable pour ce quartier des Minimes très connu des autochtones pour ses "pièges à touristes", mais en plus les produits sont triés sur le volet (je vous encourage à faire parler les responsables de leurs produits et leur établissement si le service le permet). Service au top.
La note serait parfaite si la vue de cette enfilade de boutiques en préfabriqué étaient un peu plus esthétiques...

Niort, France
“Excellente table à faire connaître”
Avis écrit le 5 avril 2014

A peine sortis du restaurant, nous partageons notre enthousiasme avec vous. Voici une adresse comme on les aime. Amateurs de bonne cuisine mêlant respect des produits et sens de l'innovation, nous avons été conquis. Le vin, comme le reste, était excellent. Le cadre extérieur ne doit pas vous freiner. Il y a de bonnes adresses quand on s'éloigne des 2 tours :-) Idéal pour une soirée en amoureux ou un dîner entre épicuriens.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté