“enfin un vrai restaurant aux minimes”
Avis sur Prao - FERMÉ

Prao
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

caché au milieu des brasseries du port de plaisance, un restaurant agréable, nous avons été reçus avec le sourire à 21h30 sortant du train de Paris. Les produits sont frais et bien présentés.
Ce soir là, "l'effet mer" de Stéphanie était un filet de maigre avec une compotée de fenouil, plein de saveur, l'agneau était tendre et bien préparé, le cheese cake délicieux.
Petite carte de vin mais le pot (lyonnais) de cote de Tougne est plaisant. nous y reviendrons.

Avis publié : 20 mai 2014

Voilà 3 fois que je retourne manger dans ce restaurant. Cuisine appliquée, beau travail des produits. La finesse est au rendez-vous. Mets et vins en adéquation. Accueil simple, humble et souriant.
A découvrir rapidement !

Avis publié : 20 mai 2014

Surement le meilleur rapport qualité/prix de La Rochelle. Que cela soit l'entrée, le plat, ou le dessert, les saveurs et la beauté visuelles des assiettes sont excellentes. L'accent est mis sur les produits régionaux. La sélection des vins est également excellente. L'accueil est des plus chaleureux. Le service est rapide et de qualité. L'ensemble du personnel connait très bien ce qu'ils servent. Bref, un régal pour les papilles, sans se ruiner. Que demander de plus ? Merci le Prao, continuez comme ça et à très bientôt !

Avis publié : 27 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'entrée valait 1 étoile Michelin ! service efficace et chaleureux.
Le concept a du sens. Le produits sont de qualité et originaux.
Emmanuel et Marie-C. Paris/Loix-en-

Avis publié : 23 avril 2014

Je suis sortie en ayant encore faim, tres petite quantité dans l'assiette, de plus je trouve qu'un plat et un dessert pour 20 euros ça fait cher! et mon dessert un cheesecake a l'orange n'etait pas bon du tout, je n'y retournerai pas!

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté