“A essayer. ” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Un bar et risotto excellent. Mais gros bémol sur le feuilleté de maquereau qui aurait dû s' appeler ardoise de crudités. Beaucoup moins de légumes et plus de maquereau bien mariné aurait pu rendre ce plat sympathique. Alors nous ne retiendrons que le bar et le Burger poulet, ainsi qu'un service rapide et efficace. Nous ré-essayerons.

“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon resto situé dans le quartier des Minimes !
Cuisine fraiche et créative!
Très bon rapport qualité prix, formule du jour autour de 15 euros le midi, je recommande !

Visité en mai 2014
Versailles, France
“Bien manger, c'est possible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil par une équipe jeune, dynamique et volontaire, carte originale mettant à l'honneur les produits frais, de qualité et remarquablement travaillés, présentation soignée, assortis de vins tout aussi originaux, le Prao mérite très largement les éloges qui nous y avaient conduit et tranche sincèrement avec les traditionnels relais à touristes.
Seul regret, les 500km qui nous séparent de cette très bonne table!

Visité en mai 2014
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sortons enchantés de ce petit restaurant très accueillant. Nous étions 3 et nos différents plats étaient tous savoureux, bien présentés, en quantités largement suffisantes et très bien servis. Rien à redire, c'est sûr, nous reviendrons. Un très bon rapport qualité / prix (26€ avec entrée, plat et dessert) sur La Rochelle.

La rochelle
“enfin un vrai restaurant aux minimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

caché au milieu des brasseries du port de plaisance, un restaurant agréable, nous avons été reçus avec le sourire à 21h30 sortant du train de Paris. Les produits sont frais et bien présentés.
Ce soir là, "l'effet mer" de Stéphanie était un filet de maigre avec une compotée de fenouil, plein de saveur, l'agneau était tendre et bien préparé, le cheese cake délicieux.
Petite carte de vin mais le pot (lyonnais) de cote de Tougne est plaisant. nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté