“Prao rue st nicolas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Prao rue st nicolas”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés diner samedi soir au prao rue st nicolas, qui vient d'ouvrir!
nous avions déjà eu le plaisir de découvrir le prao aux minimes.
Le cadre du restau est super, les serveurs très gentils, le risotto délicieux!
bon rapport qualité / prix !
le gérant connait très bien les produits qu'il propose, c'est rassurant, et agréable :)
Compter 20 euros : entrée / plat ou plat / dessert
et 26 euros le menu entier

• Visité en juillet 2014

Saint Martin de Re, France
“Plus que bon”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L emplacement ne faisait pas très envie à mon mari mais samedi je ne lui ai pas laissé le choix. Regret de ne pas être venu plus tôt. Tout était excellent. Produits frais. Assaisonnement équilibré. Serveuse sympathique juste comme il faut. Quand en plus le patron nous a appris qu un deuxième Prao avait ouvert dans le quartier Saint Nicolas on s'est dit qu'il ne faudrait pas attendre aussi longtemps pour le découvrir que nous ne l avions fait pour le premier. Bon vent pour tous vos projets. Bravo

“Excellent”
Avis écrit le 29 juin 2014

Cela fait deux fois que je viens dans ce restaurant, et je suis toujours aussi agréablement surprise.
Un menu entree plat et dessert pour 26 euros avec des plats qui sont très raffinés.
J ai adoré le burger de poulet, et le cheescake aux deux citrons et chocolat blanc est délicieux.
Les produits sont locaux et c'est vraiment un plus pour ce petit resto qui vaut le détour.

• Visité en juin 2014
“Formidable: Enfants bienvenus”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Grand espace a l'aise avec une poussette. Cuisine ouverte au public. Chef attentif (madame) et souriante. Cuisine soignée, propre avec des petites attentions pour un enfant actif. Très rare une ambiance détendue ou l'on peut manger en famille avec une carte proche de la haute cuisine.
Merci beaucoup.

La Rochelle, France
“Une carte originale dans un restaurant très sympa !”
Avis écrit le 28 juin 2014

Déjà venus à plusieurs reprises, nous y reviendrons encore... et encore, d'autant que nous venons de découvrir que le Prao vient d'ouvrir un nouveau restaurant rue St Nicolas !
Accueil chaleureux et sympathique, une carte originale avec des produits frais (excellent souvenir du tartare d'huitres à la pomme granny) ; une carte des vins originales aussi
Excellent rapport qualité/prix
On vous le recommande !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté