“Une bonne adresse .....”
Avis sur Prao - FERMÉ

Prao
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
La Mothe-Achard, France
“Une bonne adresse .....”
Avis écrit le 29 août 2014

Excellent restaurant au port des Minimes, loin de la foule du port de La Rochelle. N'hésitez pas, nous nous sommes présentés en plein boum à 7 dont 1 enfant en bas âge, malgré tout, on nous a accueilli correctement et on nous a trouvé une table.
Carte light mais dès fois il vaut mieux, menu du jour très bons, simple, pas de chichi, et un prix très correct. On a appréciée, l'originalité des bières pour l'apéro mais également la diversité des vins issus de petits vignobles peu connus mais qui méritent le détour.
Rien à redire sur la propreté de l'établissement, et le service est décontracté mais très pro.
On y reviendra sans hésitation.

La Rochelle, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 28 août 2014

Ouvert depuis juin ce joli restaurant est excellent. Accueil sans faille, cuisine inventive, carte courte ce qui prouve la fraîcheur extrême des plats. Le berger de volaille est excellent , l'œuf coque à la mimolette une tuerie.
Bref une bonne adresse déjà connue à la Rochelle. Un conseil retenez votre table.

Fontenay-le-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2014

Très bon restaurants trouve sur tripadvisor nous avons ete rue st nicolas ,cuisine travailler et raffiné très bonne accueille un bon rapport qualité prix (un bon moment passer en famille )

Bougival, France
“Des produits simples mais de l'originalité”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous sommes arrêté à La Rochelle un midi, sur la route de nos vacances et nous avons voulu tester ce restaurant trouvé sur Tripadvisor.

L'endroit est sympathique, la décoration au gout du jour. Des produits frais mais surtout de qualité dans l'assiette, nous nous sommes régalé. Un rapport qualité prix exceptionnel !
Le service est parfait, attentifs et très professionnel.
Une très bonne adresse que je recommande et où je n'hésiterais pas à retourner lors de mon prochain passage dans la région.

Angers, France
“Très bien mais...”
Avis écrit le 24 août 2014

Dans l'ensemble c'était très bien (restaurant quartier St Nicolas). Avons testé 4 resto durant notre semaine à La Rochelle est c'est le meilleur.
L'accueil est sans chichi, convivial.
Le cadre et la déco sont agréables.
Une petite attention pour notre fille de 2 ans (crayons de couleur).
Les assiettes étaient bien présentées et le menu enfant de qualité (pour une fois): mini burger de poulet avec des frites allumettes.
Dans l'ensemble les plats et le vin étaient bons. Le burger et le risotto étaient excellents.

Mais...
- la serveuse aurait pu éviter la vulgarité à coté de notre enfant en réparant une table bancale.
- le tartare de canard était trop dosé en coriandre, qui masquait le goût du canard.
- l'oeuf toqué était bon mais léger en quantité. Idem pour le café gourmand. C'était minimaliste.
- L'allumette au chocolat est sans intérêt. Le chocolat est bon mais 7€ pour avoir une feuille de brique et du chocolat fondu, c'est excessif.
- les produits de nettoyage dans les WC n'ont pas leur place. Ca permet juste de voir qu'il n'y a qu'une éponge (qui sert au lavabo et au toilette?!?). Et les lieux, en fin de repas, étaient sales.

Donc c'était bon mais pour 80 euros, c'est encore perfectible.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté