“Hôtel accueillant et bien situé”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Saint-Astier, France
“Hôtel accueillant et bien situé”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare sncf, du centre ville, de l'aquarium, on peut se rendre partout à pied. L'accueil est excellent, chambre propre et bonne literie. Le seul point négatif a été la douche, pas d'eau chaude à certains moment car quand trop de monde prenne une douche en même temps ça fait douche écossaise, inadmissible de se retrouver sous la douche et devoir se rincer à l'eau glacé. A part cet incident, nous avons apprécié notre séjour au Kyriad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie très sincèrement pour vos félicitations.
Néanmoins, permettez-moi de vous adresser toutes nos excuses pour les problèmes de douche que vous avez subie.
Nous avons effectivement rencontré ce week-end un important problème techique au niveau de la chaufferie qui a été réparé ce mardi.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt à La Rochelle,
Recevez, Madame, mes sincères salutations.

Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est très moderne, la décoration très sympathique ! Les chambres sont spacieuses et propres.
L’accueil a été irréprochable. Le personnel a été serviable et à l'écoute de nos attentes. De plus le directeur nous a salué en personne au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Un grand Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur dans le froid hivernal qui nous attend prochainement.
Toute mon équipe est ravie, cela nous conforte et nous incite à continuer à être encore meilleurs.
Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nombreuses autre fois à La Rochelle.
Bien Sincèrement.

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf accueillant. Chambre spacieuse et bonne literie. Manque de rangement dans la salle de bains. Petit dėjeuner copieux. Mobilier et décoration colorés. Accueil irréprochable. Calme et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, mon équipe et moi même sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

BASSUSSARRY
Avis écrit le 20 octobre 2013

l’hôtel est très récent avec une déco colorée ; notre chambre triple était parfaite en tout point : spacieuse, propre , bien équipée. petit déjeuner très correct, parking en sous sol avec accès direct par l 'ascenseur . La situation permet un accès très rapide au centre de La Rochelle ou au campus des minimes . malheureusement pour nous, des étudiants avaient décidé d'organiser une soirée arrosée sur le balcon juste de l'autre côté de la rue ... pas de chance pour nous mais c'est apparemment exceptionnel et cela n'enlève rien aux qualités de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : notre chambre triple possédait un accès handicapé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de l'hôtel et aurons beaucoup de plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.
Cordialement.

Poitiers, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Mis en service juste avant l'été, l'hôtel Kyriad est situé aux Minimes à proximité de l'Université et du Méga CGR. Il est tout proche à pied du centre ville de La Rochelle (15mn) dans une zone calme et facile d'accès. Nous y avons séjourné quatre nuits et avons apprécié le confort du lieu. Les chambres sont très bien insonorisées, très propres, la literie confortable. Un seul inconvénient : la douche à l'italienne qui n'est pas du tout pratique car ouverte largement sur la salle de bain : le bain de pieds du aux éclaboussures est inévitable même en prenant de grandes précautions. Le personnel est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Une bonne adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour vos excellentes remarques et pour la confiance que vous nous témoigniez.
Nous avons solutionné le problème au niveau des douches, des portes seront installées prochainement.
C'est avec plaisir que nous vous reverrons bientôt.
Bien Cordialement.

Montrouge, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, bon accueil, chambre moderne et propre. En revanche le wifi ne marche pas, les petits déjeuner sont chers pour ce qui est proposé. Je ne recommanderai pas cet endroit qui est de mauvais rapport qualité / prix. 120€ une chambre pour deux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bienvenu.
Nous avons effcetivement connu quelques soucis de réception de wifi qui sont désormais réparés pour le bien être de tous.
J'ai bien noté également vos remarques sur le rapport qualité prix de notre petit déjeuner. De nouveaux produits ont été testés et mis en place également.
En espérant que vous nous ferez confiance une nouvelle fois, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Sincèrement.

Directeur.
Vendôme, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un surclassement car nous devions passer 1 nuit dans l'hôtel d'à côté "1ère classe" où nous étions déjà allé le mois précédent et que nous avions trouvé très bien. Mais en arrivant à l'accueil on nous a annoncé être surclassé pour le même prix (chambres et pts déj.) à l'hôtel Kyriad. Nous n'avons pas été déçu car les chambres sont modernes, propres, bien insonorisées et confortables. Pour le petit déjeuner, nous avons pu comparer avec celui du 1ère Classe et c'est beaucoup mieux. Celui du 1ère Classe fait cafète. et parfois le réapprovisionnement tarde et le choix, limité. Celui du Kyriad est très bien, viennoiseries, laitages, fruits frais, jus d'orange frais, charcuterie, pancakes, céréales, enfin un choix qui permet de prendre un très bon petit déjeuner. Par contre le pt déj. coute 11€ au Kyriad contre 4.90 au 1ère Classe. ( nous avons eu la chance de le payer au prix du 1ère classe) C'est un bon rapport qualité-prix et l’hôtel n'est pas loin du centre. Juste à côté vous avez des restaurants et un grand cinéma avec 12 salles donc de quoi se restaurer et de passer la soirée sans aller très loin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de tout coeur pour vos félicitations. Vous connaissez désormais nos deux hôtels et vous pourrez maintenant choisir selon vos envies !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement.