“deux hôtels portent le même nom...”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 19 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 13 décembre 2013

Difficile de trouver cet hôtel : ils sont deux à porter le même nom à La Rochelle ! Nous avons donc dans un premier temps rejoint le mauvais hôtel, situé relativement loin du centre malgré l'appellation "La Rochelle Centre"... Le deuxième hôtel, celui dans lequel notre réservation était effective, est plutôt bien situé, à environ 15min à pied du centre ancien. Lits un peu durs, mais propreté impeccable. Hôtel sans charme, chambre avec vue sur un rond-point... Mais calme et correct pour une nuit en déplacement "pro".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Tripadvisor.
2 hôtels Kyriad se situent effectivement à La Rochelle, à la différence que nous nous situons "Centre les Minimes", proche de la gare et du Vieux Port.
N'hésitez pas, lors de votre prochaine venue, d'utiliser l'application smartphone avec le plan intégré.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Avis publié : 13 décembre 2013

hôtel moderne, chambre spacieuse, wifi parfait : ok pour une nuitée commerciale
le service pourrait encore être amélioré pour ceux qui veulent dîner le soir, sinon obligation de retourner dans le centre de la Rochelle !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Votre séjour s'est bien déroulé dans notre nouvel établissement et cela nous motive encore plus à optimiser notre accueil.
N'hésitez pas à nous demander les bonnes tables de La Rochelle, nous pourrons peut-être vous faire profiter de notre navette gratuite pour aller en Centre ville.
Bien Cordialement.

Avis publié : 21 novembre 2013

Rien à redire sur la chambre, le service, le petit dej .... Chambre décorée avec soir, propreté et confort de la salle de bains, écran TV de grande taille, ambiance calme ! Hotel excentré mais suffisamment proche du centre ville pour l'atteindre à pied ! Facilité pour se garer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait à ce point, je n'ai pas manqué de lire votre avis à mes équipes.
Dans l'espoir de vous accueillir bien vite de nouveau dans notre belle ville de La Rochelle,
Recevez, nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel tout neuf . Super accueil. Encore quelques réglages et ce sera excellent . C.A.D. CH310 : douche impossible, passe de l'eau froide au brulant en 1 seconde et inverse. CH103 TV Manque 1/2 chaines

Cher client,

Merci pour vos encouragements qui nous sont très utiles.
Nos problèmes de réception TV sont désormais résolus.
Nous connaissons effectivement quelques soucis pour régler la température d'eau dans nos salles de bain et je suis certain que ce petit bémol sera résolu très vite.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel moderne, propre, confortable,accueil sympathique, des petits salons de travail ou de lecture. Situation à proximité du forum des Pertuis, et des restaurants.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très positif et aurons plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare sncf, du centre ville, de l'aquarium, on peut se rendre partout à pied. L'accueil est excellent, chambre propre et bonne literie. Le seul point négatif a été la douche, pas d'eau chaude à certains moment car quand trop de monde prenne une douche en même temps ça fait douche écossaise, inadmissible de se retrouver sous la douche et devoir se rincer à l'eau glacé. A part cet incident, nous avons apprécié notre séjour au Kyriad.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère cliente,

Je vous remercie très sincèrement pour vos félicitations.
Néanmoins, permettez-moi de vous adresser toutes nos excuses pour les problèmes de douche que vous avez subie.
Nous avons effectivement rencontré ce week-end un important problème techique au niveau de la chaufferie qui a été réparé ce mardi.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt à La Rochelle,
Recevez, Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel est très moderne, la décoration très sympathique ! Les chambres sont spacieuses et propres.
L’accueil a été irréprochable. Le personnel a été serviable et à l'écoute de nos attentes. De plus le directeur nous a salué en personne au petit déjeuner.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Chère cliente,

Un grand Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur dans le froid hivernal qui nous attend prochainement.
Toute mon équipe est ravie, cela nous conforte et nous incite à continuer à être encore meilleurs.
Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nombreuses autre fois à La Rochelle.
Bien Sincèrement.