“KYRIAD - 1 NUIT” 4 5 étoiles

N° 21 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Toulouse, France
“KYRIAD - 1 NUIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Grande chambre, grande TV, SDB lumineuse et fonctionnelle mais tablette au niveau du lavabos trop petite. Douche défectueuse au niveau de la poire fixe, très bonne literie, un peu de bruit sur le passage voiture dans la rue, isolation phonique pas assez importante. Côté parking en S/S, trop cher pour 1 nuit en région, c'est dissuasif ! Idem pour le petit-déjeuner à 11€ pas assez de variétés pour justifier ce tarif. A 8h, le buffet était quasi vide et pas de réassort.. Côté service dommage qu'ils n'aient pas 1 ou 2 câbles HDMI à l'accueil afin de dépanner les clients qui souhaiterait raccorder leur ordinateur pour voir un film et ayant oublié leur câble.. Localisation correcte avec restaurants, cinéma à proximité !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Vos commentaires sont très importants et nous vous remercions d'avoir déposé vos remarques suite à votre dernier séjour.
Je suis sincèrement désolé pour les petits imperfections subies mais j'ai le plaisir de remarquer que votre séjour s'est bien déroulé.
Lors de votre prochain passage, j'espère que notre service aura été optimisé.
A bientôt à La Rochelle.

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné ce jour au kyriad la rochelle les minimes qui est un super hôtel moderne avec des belles chambres design.
Des restaurants à proximité et un cinéma

Seul point négatif et qui pour moi est très important les oreilles sont vraiment mauvais et m'ont fait passer une mauvaise nuit!

Dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

J'ai bien noté vos commentaires et vous en remercie.
Vous notez que nos oreillers ne sont pas assez confortables et j'en suis désolé. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires ce qui améliorera le confort de votre nuit.
Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'accueil a été parfait, le petit déjeuner aussi, le parking pourrait-être incus à la chambre surtout hors saison et en hiver !!
Seul bémol la douche ! le passage du très chaud à glacé est vraiment surprenant sur un hôtel de votre niveau... encore quelques progrès Dommage !

Merci

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs lors de votre récent séjour et avons bien pris note du souci de douche rencontré.
Nous règlons effectivement nos débits d'eau chaude qui ne seront très bientôt que des lointains souvenirs.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Difficile de trouver cet hôtel : ils sont deux à porter le même nom à La Rochelle ! Nous avons donc dans un premier temps rejoint le mauvais hôtel, situé relativement loin du centre malgré l'appellation "La Rochelle Centre"... Le deuxième hôtel, celui dans lequel notre réservation était effective, est plutôt bien situé, à environ 15min à pied du centre ancien. Lits un peu durs, mais propreté impeccable. Hôtel sans charme, chambre avec vue sur un rond-point... Mais calme et correct pour une nuit en déplacement "pro".

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Tripadvisor.
2 hôtels Kyriad se situent effectivement à La Rochelle, à la différence que nous nous situons "Centre les Minimes", proche de la gare et du Vieux Port.
N'hésitez pas, lors de votre prochaine venue, d'utiliser l'application smartphone avec le plan intégré.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel moderne, chambre spacieuse, wifi parfait : ok pour une nuitée commerciale
le service pourrait encore être amélioré pour ceux qui veulent dîner le soir, sinon obligation de retourner dans le centre de la Rochelle !

Cher client,

Votre séjour s'est bien déroulé dans notre nouvel établissement et cela nous motive encore plus à optimiser notre accueil.
N'hésitez pas à nous demander les bonnes tables de La Rochelle, nous pourrons peut-être vous faire profiter de notre navette gratuite pour aller en Centre ville.
Bien Cordialement.

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à redire sur la chambre, le service, le petit dej .... Chambre décorée avec soir, propreté et confort de la salle de bains, écran TV de grande taille, ambiance calme ! Hotel excentré mais suffisamment proche du centre ville pour l'atteindre à pied ! Facilité pour se garer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait à ce point, je n'ai pas manqué de lire votre avis à mes équipes.
Dans l'espoir de vous accueillir bien vite de nouveau dans notre belle ville de La Rochelle,
Recevez, nos meilleures salutations.
Heric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel tout neuf . Super accueil. Encore quelques réglages et ce sera excellent . C.A.D. CH310 : douche impossible, passe de l'eau froide au brulant en 1 seconde et inverse. CH103 TV Manque 1/2 chaines

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour vos encouragements qui nous sont très utiles.
Nos problèmes de réception TV sont désormais résolus.
Nous connaissons effectivement quelques soucis pour régler la température d'eau dans nos salles de bain et je suis certain que ce petit bémol sera résolu très vite.