Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033, La Rochelle, France   |
N° 21 sur 48 hôtels à La Rochelle
Poitiers, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil est simple mais efficace, l'hôtel est agréable et bien décoré.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons trouvé dommage que le buffet ne soit pas plus élaboré, mais ce qui nous a été présenté était tout de même très bon.
Seul bémol : Pour ceux qui aiment les belles vues, ce n'est pas l'endroit idéal, car situé au bord d'une route et entouré d'autres bâtiments... de plus, les douches ne sont pas protégées par des rideaux, résultat : salle de bains inondée, impossible de poser ses affaires quelque part! Nous avons également trouvé une serviette de bain tâchée, c'était dommage car le reste était propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires objectifs suite à votre séjour.
Ceux-ci nous permettent de nous améliorer, particulièrement dans les choix sur le buffet petit déjeuner.
Concernant la douche, nous installons des portes début Mars, ce qui permettra de garder une salle de bain bien au sec.
Bien sincèrement.

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En arrivant au Première classe la chambre ne correspondait pas à la réservation comme l'hôtel complet le directeur du Kyriad nous surclasses dans une chambre au Kyriad sans supplément bravo et encore merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel qui vient d'être rénover. Chambre design très agréable. Par contre je ne comprends les affichettes pour inciter aux économies d'énergie : à l'arrivée le thermostat est réglé à 21°C et si on le baisse on le retrouve après ménage à nouveau à 21°C. c'est très au dessus de la règlementation thermique et la chambre est trop chaude ! De même en théorie seules les serviettes au sol devraient être changées . En réalité, elles le sont systématiquement ! Dommage l'intention ne suffit pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé vos commentaires suite à votre séjour.
Concernant la climatisation, notre système est très économique car il régule automatiquement une température en fonction de celle demandée. La climatisation ne fonctionne que quelques heures par jour et stoppe dès que la température est suffisante.
Pour le ramassage des serviettes, je suis d'accord avec vous, le personnel a tendance à tout ramasser pour un meilleur confort du client.
Je vais continuer à les former pour optimiser l'écologie.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle,
Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Grande chambre, grande TV, SDB lumineuse et fonctionnelle mais tablette au niveau du lavabos trop petite. Douche défectueuse au niveau de la poire fixe, très bonne literie, un peu de bruit sur le passage voiture dans la rue, isolation phonique pas assez importante. Côté parking en S/S, trop cher pour 1 nuit en région, c'est dissuasif ! Idem pour le petit-déjeuner à 11€ pas assez de variétés pour justifier ce tarif. A 8h, le buffet était quasi vide et pas de réassort.. Côté service dommage qu'ils n'aient pas 1 ou 2 câbles HDMI à l'accueil afin de dépanner les clients qui souhaiterait raccorder leur ordinateur pour voir un film et ayant oublié leur câble.. Localisation correcte avec restaurants, cinéma à proximité !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Vos commentaires sont très importants et nous vous remercions d'avoir déposé vos remarques suite à votre dernier séjour.
Je suis sincèrement désolé pour les petits imperfections subies mais j'ai le plaisir de remarquer que votre séjour s'est bien déroulé.
Lors de votre prochain passage, j'espère que notre service aura été optimisé.
A bientôt à La Rochelle.

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné ce jour au kyriad la rochelle les minimes qui est un super hôtel moderne avec des belles chambres design.
Des restaurants à proximité et un cinéma

Seul point négatif et qui pour moi est très important les oreilles sont vraiment mauvais et m'ont fait passer une mauvaise nuit!

Dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

J'ai bien noté vos commentaires et vous en remercie.
Vous notez que nos oreillers ne sont pas assez confortables et j'en suis désolé. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires ce qui améliorera le confort de votre nuit.
Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'accueil a été parfait, le petit déjeuner aussi, le parking pourrait-être incus à la chambre surtout hors saison et en hiver !!
Seul bémol la douche ! le passage du très chaud à glacé est vraiment surprenant sur un hôtel de votre niveau... encore quelques progrès Dommage !

Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs lors de votre récent séjour et avons bien pris note du souci de douche rencontré.
Nous règlons effectivement nos débits d'eau chaude qui ne seront très bientôt que des lointains souvenirs.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Difficile de trouver cet hôtel : ils sont deux à porter le même nom à La Rochelle ! Nous avons donc dans un premier temps rejoint le mauvais hôtel, situé relativement loin du centre malgré l'appellation "La Rochelle Centre"... Le deuxième hôtel, celui dans lequel notre réservation était effective, est plutôt bien situé, à environ 15min à pied du centre ancien. Lits un peu durs, mais propreté impeccable. Hôtel sans charme, chambre avec vue sur un rond-point... Mais calme et correct pour une nuit en déplacement "pro".

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Tripadvisor.
2 hôtels Kyriad se situent effectivement à La Rochelle, à la différence que nous nous situons "Centre les Minimes", proche de la gare et du Vieux Port.
N'hésitez pas, lors de votre prochaine venue, d'utiliser l'application smartphone avec le plan intégré.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.

Prices are for 1 room, 2 adults