“Impeccable !”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 18 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 7 février 2014

Ravi de nos 2 nuits passés dans cet Hôtel (formule Groupon). Accueil bon, chambre moderne, grande, bien décorée, insonorisée. Salle de bains fonctionnelle et clean. La literie est très bonne. Petit-déj' complet. Un tout petit peu excentré mais parking facile d'accès et bien pratique. Bref, tout à fait content du bon acheté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec toute mon équipe.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Hotel tout neuf tout propre et insonorisé. Personnel très accueillant.

Pour moi qui dors 2 à 3 fois par semaine à l'hôtel c'est bien.

Mais le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé et completement hors marché. Donc je ne viendrai plus danc cet établissement. Si les autres Kyriad facturent aussi les 2 tartines 11 euros, je changerai de chaîne hôtelière.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Je vous remercie pour votre avis qui nous est très utile dans notre démarche qualité.
Votre commentaire sur le petit déjeuner montre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons pas seulement "2 tartines" sur le petit déjeuner comme vous l'entendez mais il est possible que notre buffet n'ai pas été pis en place correctement à l'heure de votre passage.
J'ai signalé votre commentaire à mon équipe afin que nous fassions attention à ce que celui-ci soit bien achalandé jusqu'à 11h00.
Je suis sincèrement désolé pour cette imperfection et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. N'hésitez pas à revenir directement vers moi pour votre prochaine réservation.

Avis publié: 31 janvier 2014

L'accueil est simple mais efficace, l'hôtel est agréable et bien décoré.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons trouvé dommage que le buffet ne soit pas plus élaboré, mais ce qui nous a été présenté était tout de même très bon.
Seul bémol : Pour ceux qui aiment les belles vues, ce n'est pas l'endroit idéal, car situé au bord d'une route et entouré d'autres bâtiments... de plus, les douches ne sont pas protégées par des rideaux, résultat : salle de bains inondée, impossible de poser ses affaires quelque part! Nous avons également trouvé une serviette de bain tâchée, c'était dommage car le reste était propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires objectifs suite à votre séjour.
Ceux-ci nous permettent de nous améliorer, particulièrement dans les choix sur le buffet petit déjeuner.
Concernant la douche, nous installons des portes début Mars, ce qui permettra de garder une salle de bain bien au sec.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien sincèrement.

Avis publié: 27 janvier 2014

En arrivant au Première classe la chambre ne correspondait pas à la réservation comme l'hôtel complet le directeur du Kyriad nous surclasses dans une chambre au Kyriad sans supplément bravo et encore merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.

Avis publié: 22 janvier 2014

Hôtel qui vient d'être rénover. Chambre design très agréable. Par contre je ne comprends les affichettes pour inciter aux économies d'énergie : à l'arrivée le thermostat est réglé à 21°C et si on le baisse on le retrouve après ménage à nouveau à 21°C. c'est très au dessus de la règlementation thermique et la chambre est trop chaude ! De même en théorie seules les serviettes au sol devraient être changées . En réalité, elles le sont systématiquement ! Dommage l'intention ne suffit pas !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé vos commentaires suite à votre séjour.
Concernant la climatisation, notre système est très économique car il régule automatiquement une température en fonction de celle demandée. La climatisation ne fonctionne que quelques heures par jour et stoppe dès que la température est suffisante.
Pour le ramassage des serviettes, je suis d'accord avec vous, le personnel a tendance à tout ramasser pour un meilleur confort du client.
Je vais continuer à les former pour optimiser l'écologie.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle,

Avis publié: 17 janvier 2014

Grande chambre, grande TV, SDB lumineuse et fonctionnelle mais tablette au niveau du lavabos trop petite. Douche défectueuse au niveau de la poire fixe, très bonne literie, un peu de bruit sur le passage voiture dans la rue, isolation phonique pas assez importante. Côté parking en S/S, trop cher pour 1 nuit en région, c'est dissuasif ! Idem pour le petit-déjeuner à 11€ pas assez de variétés pour justifier ce tarif. A 8h, le buffet était quasi vide et pas de réassort.. Côté service dommage qu'ils n'aient pas 1 ou 2 câbles HDMI à l'accueil afin de dépanner les clients qui souhaiterait raccorder leur ordinateur pour voir un film et ayant oublié leur câble.. Localisation correcte avec restaurants, cinéma à proximité !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Vos commentaires sont très importants et nous vous remercions d'avoir déposé vos remarques suite à votre dernier séjour.
Je suis sincèrement désolé pour les petits imperfections subies mais j'ai le plaisir de remarquer que votre séjour s'est bien déroulé.
Lors de votre prochain passage, j'espère que notre service aura été optimisé.
A bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Avis publié: 8 janvier 2014

J'ai séjourné ce jour au kyriad la rochelle les minimes qui est un super hôtel moderne avec des belles chambres design.
Des restaurants à proximité et un cinéma

Seul point négatif et qui pour moi est très important les oreilles sont vraiment mauvais et m'ont fait passer une mauvaise nuit!

Dommage

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

J'ai bien noté vos commentaires et vous en remercie.
Vous notez que nos oreillers ne sont pas assez confortables et j'en suis désolé. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires ce qui améliorera le confort de votre nuit.