“excellent Hotel”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 14 février 2014

Un super hôtel tout neuf, la chambre est super grande , hyper calme

le personnel de l’accueil est très agréable, le seul bémol est que l’hôtel est un peu loin du centre ville.

Le parking est payant mais on arrive à troouver de la place dans la rue

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Un grand merci pour vos commentaire que j'ai partagé avec toute mon équipe.
A très bientôt, je l'espère dans notre belle ville de La Rochelle.

Cordialement.

Avis publié : 9 février 2014

On a l'impression de dormir dans un chantier tellement ça pu la colle et la peinture, et bruyant. Des poils de c** sur la couette, pas de quoi se faire un petit café dans la chambre comme habituellement dans les hôtels Kyriad, la propreté du carrelage dans la salle de bain est douteuse, pas de tablette pour poser quoique ce soit dans la salle de bain...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Je prends connaissance de votre avis négatif sur votre dernier séjour et j'en suis très surpris.
En effet, les notations sur Tripadvisor sont excellentes mais manifestement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.
N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble, je reste à votre entière disposition sur mon mail.
Je suis navré de vous avoir déçu et espère vous convaincre de revenir dans notre établissement prochainement.
Recevez, Cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 7 février 2014

Ravi de nos 2 nuits passés dans cet Hôtel (formule Groupon). Accueil bon, chambre moderne, grande, bien décorée, insonorisée. Salle de bains fonctionnelle et clean. La literie est très bonne. Petit-déj' complet. Un tout petit peu excentré mais parking facile d'accès et bien pratique. Bref, tout à fait content du bon acheté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec toute mon équipe.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Avis publié : 1 février 2014

Hotel tout neuf tout propre et insonorisé. Personnel très accueillant.

Pour moi qui dors 2 à 3 fois par semaine à l'hôtel c'est bien.

Mais le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé et completement hors marché. Donc je ne viendrai plus danc cet établissement. Si les autres Kyriad facturent aussi les 2 tartines 11 euros, je changerai de chaîne hôtelière.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Je vous remercie pour votre avis qui nous est très utile dans notre démarche qualité.
Votre commentaire sur le petit déjeuner montre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons pas seulement "2 tartines" sur le petit déjeuner comme vous l'entendez mais il est possible que notre buffet n'ai pas été pis en place correctement à l'heure de votre passage.
J'ai signalé votre commentaire à mon équipe afin que nous fassions attention à ce que celui-ci soit bien achalandé jusqu'à 11h00.
Je suis sincèrement désolé pour cette imperfection et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. N'hésitez pas à revenir directement vers moi pour votre prochaine réservation.
Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 31 janvier 2014

L'accueil est simple mais efficace, l'hôtel est agréable et bien décoré.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons trouvé dommage que le buffet ne soit pas plus élaboré, mais ce qui nous a été présenté était tout de même très bon.
Seul bémol : Pour ceux qui aiment les belles vues, ce n'est pas l'endroit idéal, car situé au bord d'une route et entouré d'autres bâtiments... de plus, les douches ne sont pas protégées par des rideaux, résultat : salle de bains inondée, impossible de poser ses affaires quelque part! Nous avons également trouvé une serviette de bain tâchée, c'était dommage car le reste était propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires objectifs suite à votre séjour.
Ceux-ci nous permettent de nous améliorer, particulièrement dans les choix sur le buffet petit déjeuner.
Concernant la douche, nous installons des portes début Mars, ce qui permettra de garder une salle de bain bien au sec.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien sincèrement.

Avis publié : 27 janvier 2014

En arrivant au Première classe la chambre ne correspondait pas à la réservation comme l'hôtel complet le directeur du Kyriad nous surclasses dans une chambre au Kyriad sans supplément bravo et encore merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.

Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel qui vient d'être rénover. Chambre design très agréable. Par contre je ne comprends les affichettes pour inciter aux économies d'énergie : à l'arrivée le thermostat est réglé à 21°C et si on le baisse on le retrouve après ménage à nouveau à 21°C. c'est très au dessus de la règlementation thermique et la chambre est trop chaude ! De même en théorie seules les serviettes au sol devraient être changées . En réalité, elles le sont systématiquement ! Dommage l'intention ne suffit pas !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé vos commentaires suite à votre séjour.
Concernant la climatisation, notre système est très économique car il régule automatiquement une température en fonction de celle demandée. La climatisation ne fonctionne que quelques heures par jour et stoppe dès que la température est suffisante.
Pour le ramassage des serviettes, je suis d'accord avec vous, le personnel a tendance à tout ramasser pour un meilleur confort du client.
Je vais continuer à les former pour optimiser l'écologie.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle,
Recevez, cher client, mes sincères salutations.