“Agréable séjour”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre (n°305) neuve, calme, propre. SDB équipée d'une vraie douche spacieuse ; ce qui est rare et appréciable. Literie très confortable. Situation parfaite (10 min à pied du Vieux Port). Personnel accueillant et serviable. Seul bémol : absence de plateau de courtoisie alors que mentionné (et en photo) sur le site Kyriad de cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires toujours très utiles pour l'amélioration de notre service.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nos plateaux courtoisie sont désormais en place.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 19 mai 2014

Un hôtel neuf ... cela paraissait de bonne augure ... mais avoir de l'eau froide le matin, ce n'est pas normal! comme le manque d'isolation acoustique entre chambres et vers l’extérieur ! comme la qualité des oreillers...
Bref très décevant.
Heureusement l'accueil était très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les désagrément lors de votre séjour.
Effectivement, une fuite dans notre chaufferie durant cette nuit ne nous a pas permis de recevoir suffisament d'eau chaude pour tous nos clients. Cell-ci a été réparée vers 11h00 du matin.
N'hesitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires lors de votre prochain séjour.
Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai passé deux jours dans ce Kyriad, à l'écart du centre-ville, mais néanmoins dans la partie animée des Minimes, donc pas paumé quand même.
Pour le prix qui m'a été accordé (49€ la nuit), il n'y a vraiment pas grand chose à redire : un manque de rangement dans la chambre, le réglage de clim sans notice (ou pas trouvé), le petit déj un peu cher c'est vrai (11€ quand même) !!
Et à coté de ça, la chambre est moderne (il faut aimer le mobilier contemporain, c'est mon cas), propre (et literie très agréable), le personnel serviable, assez aimable (certains rigoureux d'autres moins, mais dans l'ensemble ça va), services nombreux, hôtel fonctionnel, on trouve à se garer non loin,...
On sent qu'il y a une volonté de bien faire et je le recommanderais pour des gens de passage, et reviendrais sûrement...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cinéma sont très calmes

Cher client,

C'est un plaisir de savoir que vous reviendrez nous voir. Merci pour vos commentaires encourageants.
A très bientôt à La Rochelle.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 mai 2014

Petit problème de serviettes dans la chambre ainsi que le gel douche non renouvelé Manque de personnel au petit déjeuner à l' heure de pointe
Sinon tout est parfait surtout accueil amabilité serviabilité et gentillesse du personnel

Cher client,

Merci pour vos commentaires encourageants.
Je suis sincèrement désolé pour le petit souci de gel douche, j'ai signalé à mon équipe d'étage d'être très vigilant à ce que rien ne manque dans les chambres.
Malheureusement, il est vrai que l'heure de pointe au petit déjeuner est quelquefois plus difficile à gérer.
Mon équipe a apprécié vos remarques sur leur savoir être.
A très bientôt.
Cordialment.

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel neuf avec parking souterrain (8€) mais parking public a 50m devant le cinéma (possibilité d'achat billet ciné tarif réduit à l'accueil). Suite famille spacieuse avec 2 chambres + TV et SDB avec douche italienne. PDJ non testé car 11€/adulte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et vous remercions pour vos compliments.
A très bientôt dans notre belle ville de La Rochelle.

Avis publié : 3 avril 2014

mal situé, bruyant et parking payant.
Personnel limite aimable, chambre plutôt petite et pas super clean , matelas pas agréable, salle de bain en mode " piscine " après la douche. Pas de plateaux d accueil.
Pt dej médiocre pour le prix.

Apres quelques réclamations auprès de l accueil , aucun mot d excuse !!!! je ne reviendrais pas ... Un des pires Kyriad de ma vie de commerciale je pense

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère cliente,

Merci pour votre avis qui nous est toujours utile car il nous permet de nous améliorer régulièrement.
Notre établissement, neuf car construit en 2013 se situe en ville à 10 minutes à pied du vieux port. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié son emplacement pourtant central.
Nous avons mis en place cette semaine des portes de douche car effectivement il existait un problème d'innondation récurent qui est maintenant résolu.
Je suis néanmoins très surpris de votre dernière remarque, notre établissement étant neuf (literie neuve !) et bénéficiant déjà d'une belle popularité.
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous attribuerons alors une chambre vue sur la terrasse plus calme que celle que vous occupiez.
Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.

Avis publié : 29 mars 2014

belle chambre un peu petite (peu de place entre le bout du lit et le bureau/ porte bagages. Lit très vaste mais matelas et sommier trop durs : os du bassin meurtris et colonne vertébrale au niveau des lombaires!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques lors de votre dernier séjour.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié le confort de notre literie pourtant neuve.
N'hésitez pas à demander un chambre plus grande (triple) lors de votre prochain séjour que j'espère très proche.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialment.