“week end”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 18 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 26 mai 2014

hotel agreable et personnel compétent chambre bien entretenue accueil par le personnel de jour comme de nuit très a l écoute des clients bon séjour ont retourneras restaurant proche riena redire proposeront a nos amis si il vont sur la rochelle l hotel kyriad

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Un client qui nous annonce qui reviendra avec joie nous conforte dans le plaisir de faire notre métier !
A très bientôt dans notre belle région.

Avis publié : 24 mai 2014

hôtel très propre (neuf) mais j'ai préféré celui du centre moins impersonnel. De plus, pas de plateau de courtoisie. Par contre très bonne literie.Egalement quand la réservation a été faite, il était mentionné que si l'on retenait 5 jours à l'avance, on bénéficiait de 10%, cela n'a pas été fait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours précieux.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les plateaux courtoisie sont désormais en place.
Le tarif -10% est le tarif prépayé, j'ai regardé votre réservation qui n'entrait pas de cette catégorie.
N'hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous surclasser dans une chambre supérieure.
A très bientôt à La Rochelle.

Avis publié : 19 mai 2014

Chambre (n°305) neuve, calme, propre. SDB équipée d'une vraie douche spacieuse ; ce qui est rare et appréciable. Literie très confortable. Situation parfaite (10 min à pied du Vieux Port). Personnel accueillant et serviable. Seul bémol : absence de plateau de courtoisie alors que mentionné (et en photo) sur le site Kyriad de cet hôtel.

Cher client,

Merci pour vos commentaires toujours très utiles pour l'amélioration de notre service.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nos plateaux courtoisie sont désormais en place.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 19 mai 2014

Un hôtel neuf ... cela paraissait de bonne augure ... mais avoir de l'eau froide le matin, ce n'est pas normal! comme le manque d'isolation acoustique entre chambres et vers l’extérieur ! comme la qualité des oreillers...
Bref très décevant.
Heureusement l'accueil était très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les désagrément lors de votre séjour.
Effectivement, une fuite dans notre chaufferie durant cette nuit ne nous a pas permis de recevoir suffisament d'eau chaude pour tous nos clients. Cell-ci a été réparée vers 11h00 du matin.
N'hesitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires lors de votre prochain séjour.
Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai passé deux jours dans ce Kyriad, à l'écart du centre-ville, mais néanmoins dans la partie animée des Minimes, donc pas paumé quand même.
Pour le prix qui m'a été accordé (49€ la nuit), il n'y a vraiment pas grand chose à redire : un manque de rangement dans la chambre, le réglage de clim sans notice (ou pas trouvé), le petit déj un peu cher c'est vrai (11€ quand même) !!
Et à coté de ça, la chambre est moderne (il faut aimer le mobilier contemporain, c'est mon cas), propre (et literie très agréable), le personnel serviable, assez aimable (certains rigoureux d'autres moins, mais dans l'ensemble ça va), services nombreux, hôtel fonctionnel, on trouve à se garer non loin,...
On sent qu'il y a une volonté de bien faire et je le recommanderais pour des gens de passage, et reviendrais sûrement...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cinéma sont très calmes

Cher client,

C'est un plaisir de savoir que vous reviendrez nous voir. Merci pour vos commentaires encourageants.
A très bientôt à La Rochelle.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 mai 2014

Petit problème de serviettes dans la chambre ainsi que le gel douche non renouvelé Manque de personnel au petit déjeuner à l' heure de pointe
Sinon tout est parfait surtout accueil amabilité serviabilité et gentillesse du personnel

Cher client,

Merci pour vos commentaires encourageants.
Je suis sincèrement désolé pour le petit souci de gel douche, j'ai signalé à mon équipe d'étage d'être très vigilant à ce que rien ne manque dans les chambres.
Malheureusement, il est vrai que l'heure de pointe au petit déjeuner est quelquefois plus difficile à gérer.
Mon équipe a apprécié vos remarques sur leur savoir être.
A très bientôt.
Cordialment.

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel neuf avec parking souterrain (8€) mais parking public a 50m devant le cinéma (possibilité d'achat billet ciné tarif réduit à l'accueil). Suite famille spacieuse avec 2 chambres + TV et SDB avec douche italienne. PDJ non testé car 11€/adulte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et vous remercions pour vos compliments.
A très bientôt dans notre belle ville de La Rochelle.

Christophe MORNET