“Cher pour la prestation 92€ la nuit”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Montreuil, France
“Cher pour la prestation 92€ la nuit”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très déçu je pensais trouvé un hôtel récent en fin de compte la chambre sent la moisissure ça viens de la douche c'est gênant pour moi, après avoir pris une douche malgré la porte de douche c'est quand même inondé, j'ai été obligé de frotté la fourchette du plafond les trous en caoutchouc étais bouché plein de tartre.Sinon la literie est très bien et le style de la chambre sympa.

• Séjour du juin 2014
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Ceux-ci nous sont toujours utiles. Je suis désolé pour les quelques imperfrctions dans votre salle de bain.
Effectivement, certaines de nos nouvelles portes de salle de douche manquent d'étanchéité. ce souci sera réparé très vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt sur La Rochelle.

Ch. MORNET

La Ville Aux Dames
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil, personnel aimable et à notre écoute.
L'hôtel est bien situé. Les chambres et la literie sont confortables.
La couleur des murs de la chambre est, peut-être, un peu trop blanche cela fait penser à une chambre dans un hôpital.

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. je les ai partagé avec mes équipes.
Nous espérons vous voir très prochainement à La Rochelle.
Rennes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

On rejoint le centre touristique en moins de 15 minutes a pieds. Le quartier est calme, le parking couvert (8 EUROS/24H). L hôtel est neuf, les chambres agreables et fonctionnelles. Le petit dejeuner est complet (avec jus d orange pressées). Le gerant et l ensemble du personnel sont au petits soins et toujours souriants. Un bien beau sejour alors... enjoy

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Enjoy ! Quel plaisir de faire plaisir !
Merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 26 mai 2014

hotel agreable et personnel compétent chambre bien entretenue accueil par le personnel de jour comme de nuit très a l écoute des clients bon séjour ont retourneras restaurant proche riena redire proposeront a nos amis si il vont sur la rochelle l hotel kyriad

Cher client,

Un client qui nous annonce qui reviendra avec joie nous conforte dans le plaisir de faire notre métier !
A très bientôt dans notre belle région.

Perigueux
Avis écrit le 24 mai 2014

hôtel très propre (neuf) mais j'ai préféré celui du centre moins impersonnel. De plus, pas de plateau de courtoisie. Par contre très bonne literie.Egalement quand la réservation a été faite, il était mentionné que si l'on retenait 5 jours à l'avance, on bénéficiait de 10%, cela n'a pas été fait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours précieux.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les plateaux courtoisie sont désormais en place.
Le tarif -10% est le tarif prépayé, j'ai regardé votre réservation qui n'entrait pas de cette catégorie.
N'hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous surclasser dans une chambre supérieure.
A très bientôt à La Rochelle.

Villers-les-nancy
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre (n°305) neuve, calme, propre. SDB équipée d'une vraie douche spacieuse ; ce qui est rare et appréciable. Literie très confortable. Situation parfaite (10 min à pied du Vieux Port). Personnel accueillant et serviable. Seul bémol : absence de plateau de courtoisie alors que mentionné (et en photo) sur le site Kyriad de cet hôtel.

Cher client,

Merci pour vos commentaires toujours très utiles pour l'amélioration de notre service.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nos plateaux courtoisie sont désormais en place.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Alencon, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel neuf ... cela paraissait de bonne augure ... mais avoir de l'eau froide le matin, ce n'est pas normal! comme le manque d'isolation acoustique entre chambres et vers l’extérieur ! comme la qualité des oreillers...
Bref très décevant.
Heureusement l'accueil était très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les désagrément lors de votre séjour.
Effectivement, une fuite dans notre chaufferie durant cette nuit ne nous a pas permis de recevoir suffisament d'eau chaude pour tous nos clients. Cell-ci a été réparée vers 11h00 du matin.
N'hesitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires lors de votre prochain séjour.
Recevez, cher client, mes sincères salutations.