“A éviter absolument”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 18 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

A éviter, prend les clients pour des "gogos" accueil minable tout comme les prestations. Le personnel est depassé par les evenements...souvent les petits dejeuners partent vers le premiere classe d'a coté ou il y a du monde..et plus rien au kyriad. Si on est pas de la famille du gerant hotel a eviter!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Je suis très surpris de vos commentaires flous et peu encourageants.
Notre établissement, tout neuf, dérange peut être certains concurrents de La Rochelle et ne mérite pas de tels propos.
Un accueil "minable" n'est pas le propre de notre Maison. Nos équipes sont accueillantes et nos clients sont très satisfaits du sourire et de la gentillesse de nos équipes, la grand majorité des commentaires sur Tripadvisor l'atteste.
Notre petit déjeuner est complet et sa mise en place est conforme jusqu'à 11h00 du matin.
L'amélioration de nos prestations est mon obsession permanente. De plus en plus de clients nous font par ailleurs confiance.
N'hésitez pas à me contacter directement afin que nous discutions ensemble de votre séjour.
Je reste personnellement à votre entière disposition.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

Ch. MORNET
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Très déçu je pensais trouvé un hôtel récent en fin de compte la chambre sent la moisissure ça viens de la douche c'est gênant pour moi, après avoir pris une douche malgré la porte de douche c'est quand même inondé, j'ai été obligé de frotté la fourchette du plafond les trous en caoutchouc étais bouché plein de tartre.Sinon la literie est très bien et le style de la chambre sympa.

• Séjour en : juin 2014
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Ceux-ci nous sont toujours utiles. Je suis désolé pour les quelques imperfrctions dans votre salle de bain.
Effectivement, certaines de nos nouvelles portes de salle de douche manquent d'étanchéité. ce souci sera réparé très vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt sur La Rochelle.

Ch. MORNET

Avis publié: 1 juin 2014

Bon accueil, personnel aimable et à notre écoute.
L'hôtel est bien situé. Les chambres et la literie sont confortables.
La couleur des murs de la chambre est, peut-être, un peu trop blanche cela fait penser à une chambre dans un hôpital.

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. je les ai partagé avec mes équipes.
Nous espérons vous voir très prochainement à La Rochelle.

Avis publié: 29 mai 2014

On rejoint le centre touristique en moins de 15 minutes a pieds. Le quartier est calme, le parking couvert (8 EUROS/24H). L hôtel est neuf, les chambres agreables et fonctionnelles. Le petit dejeuner est complet (avec jus d orange pressées). Le gerant et l ensemble du personnel sont au petits soins et toujours souriants. Un bien beau sejour alors... enjoy

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Enjoy ! Quel plaisir de faire plaisir !
Merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

Avis publié: 26 mai 2014

hotel agreable et personnel compétent chambre bien entretenue accueil par le personnel de jour comme de nuit très a l écoute des clients bon séjour ont retourneras restaurant proche riena redire proposeront a nos amis si il vont sur la rochelle l hotel kyriad

Cher client,

Un client qui nous annonce qui reviendra avec joie nous conforte dans le plaisir de faire notre métier !
A très bientôt dans notre belle région.

Avis publié: 24 mai 2014

hôtel très propre (neuf) mais j'ai préféré celui du centre moins impersonnel. De plus, pas de plateau de courtoisie. Par contre très bonne literie.Egalement quand la réservation a été faite, il était mentionné que si l'on retenait 5 jours à l'avance, on bénéficiait de 10%, cela n'a pas été fait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours précieux.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les plateaux courtoisie sont désormais en place.
Le tarif -10% est le tarif prépayé, j'ai regardé votre réservation qui n'entrait pas de cette catégorie.
N'hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous surclasser dans une chambre supérieure.
A très bientôt à La Rochelle.

Avis publié: 19 mai 2014

Chambre (n°305) neuve, calme, propre. SDB équipée d'une vraie douche spacieuse ; ce qui est rare et appréciable. Literie très confortable. Situation parfaite (10 min à pied du Vieux Port). Personnel accueillant et serviable. Seul bémol : absence de plateau de courtoisie alors que mentionné (et en photo) sur le site Kyriad de cet hôtel.

Cher client,

Merci pour vos commentaires toujours très utiles pour l'amélioration de notre service.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nos plateaux courtoisie sont désormais en place.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,