“Pour un colloque”

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
“Pour un colloque”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour quelques jours peu dispendieux, hotel rénové je suppose donc très propre. Salle de bain tout-en-un. Petit déjeuner minimaliste mais suffisant. A mi chemin de tout. Wifi quasi inaccessible depuis le fond de couloir et donc ma chambre (dommage). Service très sympathique

• Séjour du juin 2014
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs qui nous aident dans la recherche de la perfection.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour les vacances cette fois.

Appoigny, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Bonjour. Réservation de plusieurs chambres et attribution, dans l'après midi, d'une chambre non faite, sale, etc....
Elle a été changée pour une autre mais cela, au vu du prix payé, n'est pas du tout normal. Il a fallu déménager les valises, retourner à l'acceuil, et attribuer une nouvelle chambre. Donc, cela signifie qu'il n'y a pas de suivi du nettoyage des chambres par un superviseur ou responsable.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Un groupe avec de nombreux changements et un départ très tardif a rendu l'après-midi de votre arrivée très délicate.
Je suis navré des perturbations que vous avez subi à votre arrivée. Les chambres sont disponibles dès 15h00 mais malheureusement nous avons été beaucoup perturbé à ce moment.
Les chambres sont vérifiées régulièrement contrairement à ce que vous avancez mais je ne peux que déplorer votre arrivée perturbée.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement avec moins de perturbations.
Bien sincèrement.

Vitry-la-ville, France
Avis écrit le 30 juin 2014

1 seule serviette pour 2 ! Ça ne va pas du tout !
C'est le principal reproche que j'ai à formuler, très mauvaise surprise quand ma femme a pris sa douche et que j'ai du m'essuyer avec une serviette mouillée.
Nous avions réservé 2 chambres, 1 pour 2 personnes et une pour une personne.
Il y a eu certainement méprise entre les chambres mais un minimum de 2 serviettes même pour une personne ne serait pas un luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci pour votre avis qui nous est toujours nécessaire. Vous avez raison, une seule serviette n'est pas acceptable. Nous en disposons deux à chaque client et je déplore cet oubli.
Néanmoins, n'hésitez pas à nous demander à la réception car nous avons un stock que l'on monte en chambre si besoin.
A très bientôt à La Rochelle.

Labouheyre
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons eu la surprise d'être surclassé (avions réservé à Première classe), donc agréablement surpris
manque peu être de rangement dans les chambres
petit déjeuner copieux, lampe individualisé à la tête du lit très pratique pour lire

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci infiniment pour vos commentaires.
Si nous pouvons faire plaisir à nos clients en les surclassant lorsque la période le permet, c'est toujours un plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

A éviter, prend les clients pour des "gogos" accueil minable tout comme les prestations. Le personnel est depassé par les evenements...souvent les petits dejeuners partent vers le premiere classe d'a coté ou il y a du monde..et plus rien au kyriad. Si on est pas de la famille du gerant hotel a eviter!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je suis très surpris de vos commentaires flous et peu encourageants.
Notre établissement, tout neuf, dérange peut être certains concurrents de La Rochelle et ne mérite pas de tels propos.
Un accueil "minable" n'est pas le propre de notre Maison. Nos équipes sont accueillantes et nos clients sont très satisfaits du sourire et de la gentillesse de nos équipes, la grand majorité des commentaires sur Tripadvisor l'atteste.
Notre petit déjeuner est complet et sa mise en place est conforme jusqu'à 11h00 du matin.
L'amélioration de nos prestations est mon obsession permanente. De plus en plus de clients nous font par ailleurs confiance.
N'hésitez pas à me contacter directement afin que nous discutions ensemble de votre séjour.
Je reste personnellement à votre entière disposition.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

Montreuil, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très déçu je pensais trouvé un hôtel récent en fin de compte la chambre sent la moisissure ça viens de la douche c'est gênant pour moi, après avoir pris une douche malgré la porte de douche c'est quand même inondé, j'ai été obligé de frotté la fourchette du plafond les trous en caoutchouc étais bouché plein de tartre.Sinon la literie est très bien et le style de la chambre sympa.

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Ceux-ci nous sont toujours utiles. Je suis désolé pour les quelques imperfrctions dans votre salle de bain.
Effectivement, certaines de nos nouvelles portes de salle de douche manquent d'étanchéité. ce souci sera réparé très vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt sur La Rochelle.

La Ville Aux Dames
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil, personnel aimable et à notre écoute.
L'hôtel est bien situé. Les chambres et la literie sont confortables.
La couleur des murs de la chambre est, peut-être, un peu trop blanche cela fait penser à une chambre dans un hôpital.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. je les ai partagé avec mes équipes.
Nous espérons vous voir très prochainement à La Rochelle.