“Très bon séjour!”

N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Dijon, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel mis à neuf récemment, très bien situé dans La Rochelle, beaucoup d'activités peuvent être faîtes à pieds. Les chambre sont propres, grandes et confortable, nous avions la suite familiale. Cette hôtel correspond très bien à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne. Le petit déjeuner est très bon et très diversifié. Le personnel est agréable et à l'écoute. Petit bémol sur la connexion Wifi qui ne fonctionnait pas. En bref très bon séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires positifs qui nous motivent à nous améliorer encore.
J'ai bien noté votre soucis de connexion wifi qui est plus lent dès lors que beaucoup de clients se connectent pendant le même laps de temps.
Au plaisir de vous retrouver prochainement à La Rochelle.
Cordialement.

Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons pris une suite familiale, réservée su le net.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds de l'aquarium de La Rochelle, du port de plaisance et du centre ville. Le stationnement est gratuit tant dans la rue que dans le grand parking attenant à l'hôtel, c'est un vrai plus !
Très bien accueillis lors de notre arrivée l'hôtesse nous a expliqué comment fonctionnait l'hôtel, le petit-déjeuner. Nous n'étions pas là longtemps, mais elle nous a parlé des choses à voir. Avec nos deux enfants elle nous a conseillé la balade en mer qui nous emmène jusqu'à Fort Boyard, où on peut faire le tour en bateau. Elle a été de très bon conseil.
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons été très agréablement surpris car la suite familiale de cet hôtel très récent se compose en fait de deux chambres communicantes avec deux télévisions et une salle d'eau avec douche à l'italienne. La chambre des enfants n'a pas de porte donnant sur l'extérieur, ce qui est très rassurant pour nous parents. Les deux chambres sont de très bonnes tailles, proposant de nombreux rangements.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais dans la même rue il y a deux restaurants qui proposent des remises quand on loge à l'hôtel sinon à 5 minutes il y a le centre-ville rochelais et ses nombreux restaurants.
Le matin le petit-déjeuner est plus que copieux, nous nous y sommes régalés.
Quand nous reviendrons nous savons déjà où nous irons loger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,

Que répondre à vos commentaires, si ce n'est qui'ils font très plaisir à notre personnel. La recherche de la qualité est notre priorité et vous nous motivez encore plus en postant ce beau récit sur Tripadvisor.
Merci encore et à très bientôt à La Rochelle.

Deols, France
Avis écrit le 2 août 2014

Dommage que le parking soit payant.tres bonne acceuil.les serviette de toilette n ont pas ete changer pendant les 3 jours dommage.nous etions en couple avec deux lit simples .la connextioj internet ne fonctionne pas toujours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Vos commentaires nous sont toujours très précieux et nous vous remercions pour ceux-ci.
Le parking est payant (8€ pour 24h) mais très utile et abrité-sécurisé. C'est bien moins cher qu'une place en ville pour ce laps de temps.
Nous changeons les serviettes tous les jours, sauf si le client les laisse accrochées (une consigne liée à l'environnement est présente dans nos salles de bain).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.

plaisir
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons eu la suite familliale chambre numéro 406 ,étant une famille ayant un enfant handicapé nous conseillons a toutes les familles dans la même situation de choisir cette hôtel et surtout cette suite

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire, nous ne parlons pas assez des personnes à mobilité réduite.
C'est un point fort chez nous avec des chambres dont le confort est supérieur à nos autres chambres du fait de la superficie.
Nous nous retrouverons très prochainement.

SAINT-ETIENNE
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Kyriad La Rochelle.
L'hôtel est très agréable, neuf, propre, bien situé mais pour autant très calme. Les chambres sont spacieuses.
Le personnel est également très aimable.
Le buffet du petit-déjeuner est très appréciable, avec un large choix.
Dommage que le parking soit en supplément.

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires très positifs.
Le parking, 8€ pour 24h est à l'abri, sécurisé par caméra et vous permet la tranquillité à 100% cela a un léger coût, d'autant plus que vous pouvez laisser votre véhicule jusqu'en fin de journée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement.

Belleville-sur-Vie, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

set hôtel et ouvert depuis peut il et située proche de l'aquarium et du centre ville de la gare bref on peut tout faire a pied se qui reste très intéressante de nos jour car galère pour trouver une place . de plus l’hôtel a son parking privé et garder en sous sol avec code personnalisé .
l'intérieur sympathique et colorée le personnel souriant et a l'écoute les chambres sont propres . une petite salle de sport pour enlever tous les calories prix en glace, gaufres, ou crêpe, lol

le matin un petit déjeuner buffet avec tout sorte de fruits , confiture , viennoiseries , pain, cafés thé chocolat etc..... donc attendez plus réservez vite votre chambre pour allez visiter la rochelle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous avez résumé une bonne partie de nos points forts et je vous remercie bien sincèrement pour vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons très certainement prochainement dans notre belle ville de La Rochelle.

Pau, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hotel récent donc très bon état, propre, chambres bien équipées.Le buffet petit-déjeuner est copieux, bon et varié.
Le service à la réception est accueillant, souriant et efficace dans l'aide aux client. Cet établissement est bien placé à proximité du centre.
J'y reviendrai lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous retrouverons très bientôt.