Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Hotel tres propre, a 10-15min du centre a pied, possibilité de garer ça voiture en sous sol (4€/jours), ce qui est pratique.
Les chambres vraiment propre, cadre de chambre sympathique, assez d espace dans la chambre.
2 bémols, situé a 100m d un night club, pour plus de tranquillité choisir une chambre ne donnant pas sur la rue et l hotel pourrait prevenir lors des changements de code d hotel et/ou de parking.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
STEPHANIE G, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent de toujours nous améliorer.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Bonjour.
Séjour de 6nuits,fin août début septembre.
Bonne situation.Tres bonne literie.Petite restauration rapide possible.
Chambre bruyante certains soirs ou matins de bonne heure,car située apparemment au dessus d’un local technique.
Peu de rangements.
1seule serviette par occupant.
Gros problème d’approvisionnement lors du dernier petit déjeuner où nous avons regretté le manque d’information et de réactivité à nos réclamations.Une petite phrase aimable en guise d’excuse nous aurait fait plaisir.
Pour le reste,rien à dire.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre au dessus du local technique.
Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
STEPHANIE G, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis écrit le 19 septembre 2018

Bonjour,Je fréquentes l'hôtel depuis deux ans.Le personnel est sympathique et compétent, l'hôtel est confortable.Quelques regrets :- La salle de bain est à moitié inondée après une douche dans plusieurs chambres.- La facture ne peut pas être éditée à l'arrivée et cela retarde le départ le lendemain.- Les oeufs du petit déjeuner sont issus de poules en batterie.- Le fromage n'est pas extra et il n'y a pas de yahourt 0%.Tout ça est effacé par votre personnel, très sympathique et serviable.Bien à vous.Isabelle.

Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis.
Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui chaque jour s'efforce de faire le maximum pour que votre séjour soit agréable

Avis écrit le 15 septembre 2018

très satisfaite des prestations que me proposer hôtel lors de séjours a La Rochelle, que cela soit la chambre ,l accueil ,le petit déjeuner .les personnel était a écoute si j ai à retourner a La Rochellle je conseillerez cette hôtel .

Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis.

Avis écrit le 7 septembre 2018

J' utilise les KYRIADS pour mes déplacements sportifs ( 6/7 fois l'année ) celui de LA ROCHELLE entre dans la catégorie haut de gamme meme si certaines imperfections peuvent être gommées ...Par exemple clim bruyante et qui devrait avoir un dépliant mode d'emploi pour la couper par exemple

Astuce pour la chambre : Plutôt coté arrière sur les mirifiques photos du port

Bonjour Jean Noel B,