“A fuir”
Avis sur Restaurant la Mouette Rieuse - FERMÉ

Restaurant la Mouette Rieuse
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Restauration détestable et service extrêmement désagréable. Les moules trop cuites, l'andouillette de mauvaise qualité, les tartes ridicules avec des fruits pas frais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant la Mouette Rieuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

à 19 € le carafon 50 cl de piquette pompeusement appelé vin blanc de bordeaux, en fait un véritable tord boyaux, on se permet de faire une petite remarque à ce sujet à la serveuse, à peine aimable mais on peut la comprendre, le patron est un vrai c... (il est vautré à picoler avec ses potes et il ne lève même pas son gros c** pour discuter avec le client) : le vin c'est pas lui, c'est le viticulteur, remarques désobligeantes sur les touristes (qui pourtant sont son gagne pain, il me semble...) Bref, on est parti, sous ses tentatives avortées d'ironie et de racisme anti touristes. Je l'ai copieusement traité de c*****rd, ça fait un bien fou. On n'y a pas mangé, mais si la cuisine est à l'image des toilettes, il valait mieux pas, on aurait peut être frôlé l'intox. A FUIR !!!

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

La cuisine sans être mauvaise n'est pas beaucoup plus élaborée que ce que je pourrais faire chez moi. Cependant les prix sont en rapport avec la cuisine et les quantités servies. Le personnel n'est pas désagréable mais semble débordé avec une terrasse à moitié pleine (après le gros du service), j'attends toujours le pain promis par deux fois.

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité -prix. Menu complet pour 13,50€ ! Accueil sympathique, mais décors et wc vieillots.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil est juste correct, les plats, question quantité, sont en dessous de la moyenne mais la qualité est bien là (tant au niveau du produit que de la cuisson).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Mouette Rieuse ont aussi consulté