Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 50 sur 578 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Description : Ici tout est fait maison ou presque;) pain du boulanger, sauces, frites et pâtisseries maison, viandes fraiches françaises cuites minute sous vos yeux. Inspiré des Diners Américains la Fabrique vous concote des recettes unique de Burgers maison. Venez déguster de savoureux Burgers dans un cadre cosy près du vieux port de la Rochelle. A vous de choisir en terrasse, en salle ou à emporter chez vous, au bureau ou sur le port. Ici tout est fait maison ou presque ! Pain du boulanger livré chaque matin, frites , sauces, pâtisseries maison, viandes françaises, bières artisanales locales. Démarche eco-responsable.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super accueil
Service rapide
Carte au top
Variété et simplicité
A refaire pour une prochaine visite sur La Rochelle

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (653)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis né avec ne goût du burger qui vient du port bien loin en face de la rochelle.....et bien ceux d'en face feraient mieux de venir voir de quoi on est capable ici. Ce que j'ai apprécié c'est de pouvoir choisir la cuisson de ma viande, et la "verdure" que je veux conserver ou enlever. L'atmosphère de la salle y est simple et chaleureuse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bien rien a dire, ma femme à pris un végétarien qui était tout aussi excellent. Les multiples choix possibles sont très agréables (composition, oignons crus, cuit, suppléments...). Je conseille

Avis publié : 18 décembre 2019

Nouvelle visite jeudi 12 décembre on s' etaient dit on y va au moins pas de surprise et bien si une bonne surprise le Christmas Burger (une petite tranche de foie gras) toujours aussi bon aussi copieux toujours des frites maison un bière science infuse. Toujours bien accueillis et servis normalement. Bref à l'année prochaine

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Terriblement bon ! Grand amateur de burger, j’ai été très content d’en trouver un de cette qualité. Le personnel est très sympa. Possibilité également de manger sur place, le choix de burger est très bon, les frites sont parfaites, petit conseil : la mayonnaise Chipotle avec les frites, un délice !

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique à Burgers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Fabrique à Burgers ?