“Pizzas top, accueuil et prix sympas”
Avis sur Le Manzio

Le Manzio
Classé n° 198 sur 542 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

A recommander pour la qualité de ses pizzas (produits utilisés de grande qualité). Nous n'avons pas testé les autres plats. L'accueil et également très convenable. Le cadre et la décoration sont très biens également. Seuls bémols des toilettes en panne (pas évident avec des jeunes enfants) et une erreur de garniture sur une pizza (vite réparée).
Prix très corrects.
A recommander !
Nous y retournerons avec plaisir !!!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

A l occasion d un emploi sur la rochelle j ai déjeuner et dîner 4 fois dans cet établissement qui me paraît correct en rapport qualité prix . Cependant au bout du 4ème repas j ai tente de me faire offrir l apéro par courtoisie rien a faire pas possible. Le service est long alors que les plats sont bons et généreux !
Dommage que les serveurs ne soient pas aussi aimable que les serveuse ! Mention particulière a la patronne qui porte en tout occasion un sourire agréable.. Ps des erreurs de compte arrive mais ce n est pas forcément la faute de client merci de le reconnaître et ce mail en pleine bourre et en pleins service ! Dommage je ne reviendrai pas ! Et je déconseille cet établissement lors de l affluence estival

Avis publié : 15 juillet 2014

Pause furtive autour d'une tasse de thé mais grande sympathie de la serveuse. Ils font également restaurant mais non testé.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

venu en vacances en couple. Pizza 4 fromages et pâtes à la cargo tres bonnes. Serveur sympathique. Rien à redire!

Avis publié : 27 mars 2014

Serveurs très sympathiques, bonne ambiance et prix très attractifs pour étudiants (13,20 euros pour une pizza, une boisson et un dessert).

Les voyageurs ayant consulté Le Manzio ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Manzio ?