“Tout était parfait” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
La Rochelle, France
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un dîner très agréable et très bon. Tout le monde était agréable du serveur à la responsable de l'établissement. Il faut faire le détour et aller goûter les plats si vous ne connaissez pas. Nous le recommandons fortement . Merci

• Visité en août 2014

“Le service reste à désirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

On y mange bien les pizza sont bien nourrissantes seul le service est décevant c'est long le serveur oublie ce qu'on lui demande et on doit se lever pour le trouver et lui rappeler... La patronne est vraiment très accueillante dommage que les serveurs ne prennent pas exemple..

“Très déçue par ce restau”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Qu'on m'avait loué pour sa fraîcheur... Service beaucoup trop long, et serveurs pas agréable. Pour exemple, il nous a dit que c'est embêtant pour lui d'aller en cuisine spécifier une pizza sans oignons. Et le plus interrogatif c'est que j'ai été malade à 2h du matin après avoir consommé des pâtes au pesto maison.en tant que locale je ne reviendrais pas!

• Visité en août 2014
La Rochelle, France
“Un très bon restaurant proche du cinéma”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après la fermeture du Brussels Café, un nouveau restaurant a fait son apparition, le Manzio. J'y suis allé qu'une seule fois. Le midi, le restaurant propose un menu du jour composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Suivi le niveau d'option choisi (entrée + plat ou plat + dessert ou la totale). Ce jour là, j'ai pris l’entrée et le plat. J'avais donc un croustillant chèvre lardons oignons comme entrée et une brochette de magret de canard en guise de plat. C’était vraiment très bon ainsi que le service. Le restaurant propose également différents plats de salades, pizzas, pâtes ...

A savoir, le menu du jour est publié tous les matins sur le Facebook du restaurant.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas top, accueuil et prix sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

A recommander pour la qualité de ses pizzas (produits utilisés de grande qualité). Nous n'avons pas testé les autres plats. L'accueil et également très convenable. Le cadre et la décoration sont très biens également. Seuls bémols des toilettes en panne (pas évident avec des jeunes enfants) et une erreur de garniture sur une pizza (vite réparée).
Prix très corrects.
A recommander !
Nous y retournerons avec plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Manzio ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Manzio ? Partagez vos expériences !