“Service sympa”

Le zinc
Classé n° 22 sur 29 Vie nocturne à La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons été bien servi dans ce restaurant de port qui n'a l'air de rien. Bonnes pizzas mais deçu par les moules trop petites alors qu'on est en saison.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons diné en amoureux accueil très souriant et sympathique .le calamar au piment d'Espelette est très gouteux,la choucroute de la mer de ma chérie très bonne également (un peu écœurante sur la fin dus a la crème fraiche).cadre sympa aussi .rapport qualité/prix très bon.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y sommes allés juste pour un petit café en terrasse sur le port, et pourtant l'accueil y était très médiocre. Le serveur a été plutôt désagréable et parlait assez mal à ses clients. Je n'y retournerai pas de si tôt.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Bistrot et fier de l'etre avec des serveurs agréable , service soiriants et efficace, très bons cocktails et shooters... Pour un mardi, une bonne ambiance régnait en terrasse et au comptoir... Nous y retournerons très souvent ....

Avis publié : 19 août 2013

Mon QG était situé à seulement quelques mètres de là, mais je n'y mets plus les pieds suite à des prix pratiqués plus qu'exhorbitants et un service déplorable. (Voir un autre de mes avis)
Du coup, j'ai testé à plusieurs reprises cet été le Zinc, toujours sur le même quai, face aux tours de La Rochelle.
Les prix des boissons sont très corrects, et le service (de la saisonnière) souriant, agréable et rapide.
Que demander de plus?
Tout y est.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le zinc ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le zinc ?