“location idéalement située aux portes de l'île de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Maps68851...
“location idéalement située aux portes de l'île de Ré et de La Rochelle”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette location est adaptée à la venue de 1 à 2 personnes car petite mais propre, très fonctionnelle et surtout très bien située pour atteindre, par la 4 voies toute proche, à la fois l'île de Ré (10mn en voiture), La Rochelle (10mn), le superbe marais poitevin (30mn), l'île d'Aix (30mn).
Le quartier est calme,le stationnement est facile, les propriétaires partage la maison mais sont discrets et très accueillants.
L'accès à l'ensemble des commerces peut se faire à pied (magasin U,boulangerie, boucherie...)
J'ai particulièrement apprécié le jardin clos et arboré.
Cette semaine fût idéale pour découvrir au mieux cette très belle région ( ne pas rater les ballades en vélo sur l'île de Ré!!)

07 juin 2018
Merci mille fois pour cet avis sur notre location !
Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps à La Rochelle ainsi que sur l'île de Ré et vous vous ayez aimé l'appartement et le jardin !
Claude et Alain
Moumine83
Fréjus, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Avec un acceuil tres sympathique et un appartement impeccable, dans un environnement tres calme, nous recommandons cette adresse. Si nous repassons dans la region nous reviendrons tres volontiers.

12 déc. 2017
Merci beaucoup !
bransiet...
“superbe location”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Lieu calme,joli petit appartement,idéal pour un couple.En plus magnifique jardin fleuri équipé pour le repos et la détente.Très bon accueil.Ce fut un superbe séjour.

Anthony D
Limoges, France
“Superbe location”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très bien situé .Au calme déjà ça c est génial.parking gratos à 10 mètres ça c est top.gite impecable . Propriétaire top . Passage de la tondeuse avant d arriver c est peut-être rien pour vous mais pour moi c est élégant .Le chien à l image des gens discret et respectueux . Vous pouvez réserver sans modération ce gîte à deux pas de l île de ré . À 5 mins de la Rochelle par voie rapide . je recommande vivement

04 avr. 2017
Merci beaucoup Anthony !
Roving685...
“apaisant”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

bon accueil.location bien située ,avec commerce de proximité et à coté des plages.Parfait! cela m'a donné envie d'y revenir et de recommander cette adresse,à ma famille et mes amis.

04 avr. 2017
Merci beaucoup !
ROBERT Re...
“Parfait”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons cette location très bien située et au calme. La literie est excellente et nos hôtes, très sympathiques, nous ont donné de judicieux conseils pour optimiser nos vacances.Ce séjour fut parfait. Un grand merci à Claude et son mari!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: nous avons tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 juil. 2016
Merci
Ce fut aussi un plaisir pour nous.
Claude et Alain
Manoceane
Saint-Brieuc, France
“SYMPA”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Location agréable avec son jardin, proche de la Rochelle et très facile d'accès. Nous y avons passé un agréable moment.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
17 févr. 2017
Merci pour cet avis très positif
Cordialement Claude
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer