“Vraiment sympa”
Avis sur Tonton Maboule

Tonton Maboule
Classé n° 1 sur 10 Desserts à La Rochelle
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Je suis venu un soir avec des amis tester suite à la lecture des bon commentaires et je vais faire de même que les autres, mérite d'être un peu plus connu !!!
La glace à la vanille est tout simplement excellente je reviendrai avec mon fils et ma femme.
Ernest n'a qu'à bien ce tenir ;-)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Le patron nous fait partager ses parfums du moment et explique l'origine des saveurs. La qualité est exceptionnelle et la quantité très correcte. C'est un endroit incontournable au retour de plage. Nous y allons (presque) tous les jours

Avis publié : 5 août 2014

excellent glacier sur le port des minimes !!! et des prix plus que corrects !!!! Bravo. Qualité des produits exceptionnels

Avis publié : 5 août 2014

Petit glacier vers le Port des Minimes servant des glaces à prix raisonnable, contrairement au leader du Vieux Port !
Parfums très originaux, glaces de très grande qualité, et servies par l'artisan qui les fabrique, lequel n'hésite pas partager sa passion de fabrications artisanales quotidiennes avec une grande gentillesse !

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Les meilleures glaces que nous n'avons jamais mangé ! Nous pensons déja à y retourner pour tester d'autres parfums ! Le service avec le sourire c'est toujours agréable, merci. Et le tarif tres raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Tonton Maboule ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tonton Maboule ?