“Agreable ”

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Agreable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Je viens souvent pour boire et manger , l endroit et très sympathique et chaleureux, c un bar différents des autres plus intimiste ; on ce sent comme a la maison a recommandé très très fortement ..

La Rochelle, France
“Bistrot très sympa tout comme le personnel et l'ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Endroit très sympa où nous avons pu manger à 15h (ce qui est rare!), on a été acceuilli avec sympathie, l'ambiance est très agréable:musique, déco ... et les burgers maison excellents ! la brandade de morue est aussi très bonne, on voit que c'est du fait maison !
à recommander !

• Visité en décembre 2013
La Rochelle, France
“Bistrot qui vaut le détour !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit bistrot proche du marché , accueillant et chaleureux . Une musique agréable et un service de qualité ! Tout cela autour d'un chocolat chaud délicieux , une fin d'après midi d'hiver réconfortante! Je le recommande fortement !!

• Visité en décembre 2013
“Bar à vin super sympa qui gagne vraiment à être connu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Endroit idéal pour venir passer une soirée entre amis. Rapport qualité prix difficilement battable sur La Rochelle. Accueil,Vins et Tapas de très bonne qualité.

• Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Bar à vin de très grande qualité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

O'bar'atin est un bar à vin peu référencé sur Internet mais c'est un endroit à connaître! Très bonne ambiance cosy, calme, avec des amuses-gueules et tartines de très bonne qualités! Je vous le recommande vivement pour des soirées arrosées entre amis! Foncez!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Bar'atin ont aussi consulté