“Classe et relax”

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Classe et relax”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une très bonne adresse pour bien déjeuner. Hamburgers, tartines, salades et vin. L'ambiance est vraiment sympathique, une serveuse souriante et agréable et un patron aussi très sympathique. Les amateurs de vin sauront y retourner pour bénéficier des avis éclairés du propriétaire des lieux et les amateurs de plats maison apprécieront d'y être rapidement et copieusement servis. L'ambiance musicale ainsi que la décor sont dans les plus agréables de La Rochelle.

• Visité en avril 2014

“Super”
Avis écrit le 16 mars 2014

Prendre un verre tranquilou,sur une terrasse près du marché . J'ai bien aimé le Morito. Le patron est très sympa .

Visité en février 2014
“Ô´bar ´atin ! On est bien! ”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J'aime cette adresse , un endroit convivial avec une ambiance chaleureuse avec une deco très cosy....
A partager avec des amis ou seul! On peut s'y poser pour se détendre autour d'un bon thé ....!
(thé Zen-Cha marché Central) ou café et chocolat chaud de compétition !
Tartines, salades, brandade, burger et les desserts sont excellents !
A découvrir absolument !

“Agreable ”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Je viens souvent pour boire et manger , l endroit et très sympathique et chaleureux, c un bar différents des autres plus intimiste ; on ce sent comme a la maison a recommandé très très fortement ..

La Rochelle, France
“Bistrot très sympa tout comme le personnel et l'ambiance”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Endroit très sympa où nous avons pu manger à 15h (ce qui est rare!), on a été acceuilli avec sympathie, l'ambiance est très agréable:musique, déco ... et les burgers maison excellents ! la brandade de morue est aussi très bonne, on voit que c'est du fait maison !
à recommander !

• Visité en décembre 2013